Connect with us

Divertissement

En Une d’un des plus célèbres magazines, la photo de Kate Middleton le visage transformé qui fait scandale !

Published

on

Le 13 novembre dernier, la famille royale britannique a marqué son tout premier Remembrance Day (Jour du Souvenir, au cours duquel un hommage est rendu aux victimes de la Première guerre mondiale, et aux anciens combattants) sans la reine Elizabeth II. Disparue en septembre dernier, la monarque a laissé sa place à son fils, Charles III, qui était en bonne place à Whitehall, pour déposer une couronne de coquelicots au pied du monument aux morts.

Kate Middleton outrageusement ridée

Au balcon, en hauteur, sa femme Camilla Parker Bowles, reine consort, était aux côtés de Kate Middleton, qui vient d’être promue princesse de Galles. La femme du prince William portait pour l’occasion une tenue noire avec un coquelicot épinglé à la veste. Et pour rapporter évènement dans ses colonnes le lendemain, le Mirror a choisi une photo qui a fait couler beaucoup d’encre…

Lire Aussi  Sonia Rolland : comparée à Eve Gilles, elle confie ce qu’elle pense de la nouvelle Miss France

Le Daily Mirror est suspecté d’avoir fortement retouché le visage de Kate Middleton pour qu’elle apparaisse beaucoup plus vieille qu’elle ne l’est réellement – la maman de George, Charlotte et Louis  a 40 ans. Sur Twitter, la Une du tabloïd a été partagée par journaliste Neil Henderson, et les réactions se sont faites nombreuses.

« Honteux ce que le Daily Mirror a fait au visage de la princesse de Galles », a reproché l’expert royal Dickie Arbiter. Et d’ajouter : « Et note à l’éditeur : son Altesse royale n’a pas dirigé le salut aux morts, elle était spectatrice. Le roi a dirigé le salut – ce titre est pire que The Crown ».

>> A voir aussi : Kate Middleton bientôt un 4ème enfant ? Le prince William au pied du mur : « Elle lui a forcé la main ! »

Les internautes, eux, ont tour à tour dénoncé : « C’est au-delà de l’irrespect, pas seulement envers Catherine, mais envers la vie de toutes les personnes qu’elle était là pour commémorer », « Je ne pense pas avoir vu d’aussi mauvais montage photo depuis longtemps. Si j’étais Catherine, je ne serais pas heureuse » ou encore « Pourquoi cet horrible travail de Photoshop vieillissant sur la princesse de Galles ? C’est si méchant et irrespectueux pour elle en ce jour solennel où elle fait son devoir et rend hommage aux héros de guerre tombés au combat ».

Lire Aussi  Will Smith : pour la première fois, Chris Rock sort du silence, il évoque la gifle de l'acteur et le fracasse en plein show !

Qui est derrière cette manoeuvre ?

Derrière cette couverture peu flatteuse, (Kate Middleton a quand même des rides marquées, des traits creusés et des cheveux grisonnants) faudrait-il y voir la malveillance de sa belle-soeur, Meghan Markle, épouse du prince Harry. Certains ne s’interdisent pas de l’imaginer, assurant que le Daily Mirror travaillerait pour le compte des Sussex.

F.A

Advertisement

Á La Une