Connect with us

Divertissement

« Entre 10 et 12 cm, c’est pas mal… » : Yanis Marshall (Star Academy) taquine sur un sujet qui lui est cher !

Published

on

« Comment Yanis Marshall choisit ses talons pour danser ? » C’est la question qu’ont posé nos confrères de Konbini au chorégraphe de la Star Academy 2022, ce 15 novembre. Lui qui est en poste au château de Dammarie-les-Lys depuis un mois a été choisi pour sa notoriété dans le milieu de la danse, mais aussi et surtout parce qu’il a été le premier danseur à se percher haut pour réinventer ses chorégraphies. Un tout nouveau style. 

« Entre 10 et 12 centimètres »

Résultat : son arrivée en fanfare sur le tout premier prime de la Star Ac, en octobre dernier, en a décoiffé plus d’un. Depuis, le jeune français qui a la cote aux États-Unis fait danser les académiciens sur des talons, en classes. Et si Julien n’a pas voulu se prêter au jeu, il y a quelques jours (plus par peur de se fouler la cheville que par fermeture d’esprit, comme il l’a confié à Yann Barthès), Yanis Marshall, lui, assume de son côté sa méthode d’enseignement.
A Konbini, il explique ce mardi : « Mes talons je les choisis, je danse quand même avec, donc j’aime bien que ça tienne la cheville, je suis plus bottes ou bottines en général que par exemple escarpins, j’ai quand même des pieds de garçons, avec des petits poils dessus, donc on va essayer de quand même cacher la misère ».

Lire Aussi  "Mauvaise et méchante", Mimie Mathy décrite par son amie, Stéphanie Fugain, la vérité rétablie

>> A voir aussi : « Star Academy », Yann Mashall fait des révélations sur ses « deux salaires » qu’il touche dans l’émission

Pour finir, le jeune prodige conclut avec humour : « Et moi j’aime bien entre 10 et 12 centimètres, je parle en chaussures, hein… » Un clin d’oeil coquin à sa vie privée, puisque Yanis Marshall ne fait pas de secrets de son homosexualité.

« Je suis sorti du ventre de ma mère en chantant du Donna Summer !« 

Lui qui a confié il y a quelques jours à nos confrères de Télé 7 jours qu’il avait été élevé par sa maman, dans le sud de la France, a assuré que de nombreux commentateurs avaient tout faux sur lui. Avec l’ironie toute sympathique qu’on lui connaît, il a assuré : « Je n’ai rien lu de désagréable, hormis quelques petites erreurs, comme le fait que je ne serais h*mos*xuel que depuis 2016, moi qui suis sorti du ventre de ma mère en chantant du Donna Summer !« 
F.A

Lire Aussi  Jonathan et Shanna traumatisés : le couple explique pourquoi il n’a pas fêté le Nouvel An
Advertisement

Á La Une