Connect with us

Divertissement

« Il a niqué tout Paris » : malaise dans TPMP quand Laurent Baffie balance sur le passé de Benjamin Castaldi !

Published

on

Des révélations chocs. Ce mardi 15 novembre 2022, Cyril Hanouna recevait sur son plateau Julien et Stan, les deux candidats éliminés lors du dernier prime la « Star Academy » (TF1)… Mais avant cela, l’animateur et les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » accueillaient Laurent Baffie.

Venu faire la promotion de son ouvrage humoristique « Le dictionnaire de Laurent Baffie, l’intégrale », le sniper de la télévision n’a comme à son habitude pas manquer de tailler les chroniqueurs autour de la table… Et après s’en être pris à Danielle Moreau et Bernard Montiel, Laurent Baffie a également descendu Benjamin Castaldi !

« Quand j’ai connu Castaldi, il était riche. Il n’avait pas de bracelet électronique quand je l’ai connu, il devait rien à personne », a-t-il lancé en faisant référence à la dette de l’ancien animateur de « Secret Story » de plus de deux millions d’euros.

Lire Aussi  TPMP : frayeur pour Cyril Hanouna, un homme ‘dangereux’ interpellé devant le plateau de l’émission

Et d’ajouter à la surprise générale : « Il a niqué tout Paris lui ! » Une révélation qui a précédé quelques secondes de silence. « Ah oui, oui, oui… Au poker, etc. Il rentrait dans une banque ou lui donnait la caisse avec sa gueule, on croyait qu’il avait un masque », a finalement conclu Laurent Baffie. Une petite plaisanterie applaudie par le public et les chroniqueurs présents sur le plateau…

Laurent Baffie, méconnaissable ?

Sur la Toile, plusieurs internautes ont fait savoir qu’ils n’avaient pas physiquement reconnu Laurent Baffie dans TPMP : « Il a trop abusé sur la chirurgie esthétique », « Avec ses nouvelles dents je comprends pas tout ce qu’il dit », « il est un peu méconnaissable », « je l’ai pas reconnu Baffie… », « Laurent Baffie est partie en Turquie ou quoi il a des cheveux wesh ! », peut-on notamment lire sur Twitter.

Lire Aussi  Une star du "Meilleur pâtissier" poursuivie au pénal par Milla Jasmine, candidate de télé-réalité

Un sujet pas du tout tabou pour Laurent Baffie qui admet volontiers avoir eu recours à la chirurgie esthétique : « Un jour, je perdais mes cheveux, donc je me suis rasé la tête […] J’ai dit à ma femme, regarde je n’ai pas une tête de chauve […] Je suis très douillet, très craintif […] Je suis allé dans la meilleure des cliniques et voilà, ils m’ont fait des implants. J’ai eu un mal de chien, ça fait très, très mal », a-t-il confié dans le podcast « un bon moment » animé par de Kyan Khojandi et Navo sur YouTube.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une