Connect with us

Divertissement

Camille Combal atteint d’une malformation : ce diagnostic tardif qui a choqué l’animateur… Confidences inédites !

Published

on

C’est le grand jour ! Ce vendredi 18 novembre 2022, Camille Combal va assurer la présentation des NRJ Music Awards. Ainsi, il remplace à la dernière minute Nikos Aliagas qui a dû renoncer à s’envoler à Cannes. « Chers amis, après une mauvaise chute, je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy, concrètement je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des #NRJMusicAwards », a fait savoir l’époux de Tina Grigoriou via ses réseaux sociaux.

À en croire le Parisien, l’heureux papa de deux enfants a tenté le tout pour le tout pour s’illustrer à l’évènement : « Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion, avec tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent. Il a tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer, mais il a préféré écouter les docteurs ».

Lire Aussi  Guillaume Pley : "usage d'armes à feu" sur son bébé et "home-jacking"... l'animateur face à l'horreur

Rares confessions sur un souci de santé…

Toujours selon nos confrères, Nikos Aliagas se serait blessé lors de la coupure publicitaire en trébuchant sur une marche du plateau située sur la partie surélevée de la scène. A présent, le repos est de mise ! Que les téléspectateurs de TF1 se rassurent, la star reviendra très prochainement à l’antenne. De plus, Camille Combal se surpassera à coup sûr pour animer les NRJ Music Awards.

Au fil des années, ce dernier est devenu incontournable sur la première chaîne. Ses plus fervents admirateurs ont pu le retrouver dans Mask Singer ou encore Danse avec les Stars. Face caméra, Camille Combal sait constamment faire le show ! En 2018 sur les ondes Virgin Radio, l’ex-acolyte de Cyril Hanouna a certainement choqué les auditeurs en révélant la malformation physique dont il souffre… Depuis sa naissance. Il en a d’ailleurs eu connaissance la même année. Visiblement, l’ancien chroniqueur de C8 serait né « sans le rein droit ». C’est en faisant un check-up médical que le diagnostic est tombé. Rassurez, Camille Combal se porte à merveille !

Lire Aussi  "Les jeunes veulent bien te b*iser mais..." : Alessandra Sublet se lâche sur scène durant un Festival devant des milliers de personnes

N.B

à voir aussi : Camille Combal prêt à refuser de remplacer Nikos Aliagas aux NRJ Music Awards : cet appel qui a tout changé !

Advertisement

Á La Une