Connect with us

Divertissement

« Les jeunes veulent bien te b*iser mais… » : Alessandra Sublet se lâche sur scène durant un Festival devant des milliers de personnes

Published

on

Connue pour son statut d’animatrice sur TF1, Alessandra Sublet a décidé de se lancer un tout nouveau défi. Il y a quelques mois, elle annonçait ainsi son départ de l’émission « C’est Canteloup » afin de se consacrer à… sa nouvelle carrière en tant que comédienne ! Et la jolie brune n’aurait pas tardé à décrocher un premier rôle puisque ce vendredi 7 juillet 2023, elle a fait ses débuts sur scène au Théâtre du Chêne à l’occasion du Festival Off d’Avignon. Alessandra Sublet y présentait son seule-en-scène intitulé « Tous les risques n’auront pas le goût du succès ».Dans ce spectacle mis en scène par Anne Bouvier, Alessandra Sublet se confie avec humour, sur sa vie personnelle, ses expériences, ses premières fois, son adolescence, son rôle de maman, sa vie de couple, ses déboires et ses galères, elle qui est mère célibataire à 46 ans.

Lire Aussi  La réponse étrange ce matin à la radio de Michel Drucker quand il est interrogé sur la mort !

« Les jeunes veulent bien te baiser mais… »
Divorcée du père ses enfants, Clément Miserez, depuis 2018, Alessandra Sublet avait retrouvé l’amour dans les bras d’un homme plus jeune qu’elle prénommé Jordan Deguen. Une idylle qui a pris fin après près d’un an de romance. Sur scène, elle lance alors avec ironie : « Parce que les vieux préfèrent baiser les jeunes, et les jeunes veulent bien te baiser mais pas sur le long terme. Alors que toi, t’aimerais te poser un peu ».
Fière d’avoir signé sa première scène face à un aussi grand public, Alessandra Sublet a exprimé sa joie sur Instagram « J’avais entendu beaucoup de choses sur les soirs de première mais je n’avais pas imaginé une seconde ce que cette sensation pouvait me procurer » a-t-elle lancé avant d’ajouter :C’est magique. Merci à vous pour vos messages et merci à ceux qui ont cru en moi, en ce projet et qui ont eu le courage d’aller au bout de mes folles envies. Allez au bout de ses rêves, même les plus dingues… ».
ES

Lire Aussi  Nehuda : elle créait un compte Mym pour les fétichistes, les internautes voient rouge
Advertisement

Á La Une