Connect with us

Divertissement

“Star Academy” : privée de balançoire, Léa fulmine face à Marc Lavoine !

Published

on

Il ne peut en rester que quatre ! Ce samedi soir, sur TF1, les candidats défendent cher leur place pour accéder à la sacro-sainte finale qui aura lieu samedi 26 novembre prochain. Le seul à ne pas être inquiété est Louis qui, après des évaluations brillantes, a obtenu le fameux sésame l’emportant directement en finale. De fait, Tiana, Léa, Anisha, Enola et Chris sont sur la sellette et risquent l’élimination. Seuls trois d’entre eux seront sauvés, et deux devront quitter définitivement l’aventure aux marches de l’ultime prime.
Pour l’heure, les élèves rivalisent de présence et de vocalises en compagnie de grands noms de la chanson française comme Claudio Capéo, Patrick Bruel, Clara Luciani, Vianney, Marc Lavoine ou encore Camélia Jordana.

Léa, de son côté, après avoir chanté en trio avec Tiana et Enola sur le titre de Patricia Kaas “Il me dit que je suis belle”, a semblé très agacée au début de son duo avec Marc Lavoine. Nikos prévient : “il y a quelques pépins techniques” au côté de Clara Lucciani qui lui répond que cela arrive et que dans ces cas-là, quand elle est sur scène, elle raconte des blagues et fait quelques solos de batterie. L’animateur et la chanteuse en plaisantent…

Lire Aussi  Sous-marin disparu : ‘peu de chance… ‘, une vidéo inquiétante laissait penser au pire

 

“Merci les gens”… 

Mais sur le plateau, Léa fulmine ! La balançoire où elle était censée s’asseoir pour chanter “J’ai tout oublié” avec Marc Lavoine semble mal fixée… Impossible de l’utiliser ! Et le duo se lance, sous le regard furieux de la candidate. A la fin, Nikos arrive à la rescousse : “Vous avez vu comme elle s’est adaptée ?” lance-t-il au chanteur. Ce dernier, gentleman, répond que Léa est “fantastique”, qu’elle a “quelque chose” de rare… puis se tournant vers la demi-finaliste, lui lance : “les gens vous aiment bien !”. Toujours déçue, Léa répond alors nonchalamment : “Merci les gens”. Et bougonne : “Moi j’aimerais refaire la balançoire… Moi, j’aimais beaucoup la balançoire”. Pour la réconforter, Nikos lui promet que si elle accède à la finale, elle pourra en refaire et Marc Lavoine d’enchaîner : “En répétition, elle était très belle sur la balançoire”. Boudeuse… Léa ne cache pas son mécontentement. Et le chanteur de saluer le courage de Nikos qui s’était blessé la semaine passée sur le prime… comme pour clore le sujet et clouer le bec à l’élève. L’une des candidates dont les caprices auront sûrement fait le plus parler de cette saison !

Lire Aussi  Jonathan et Shanna : inquiets pour leur fils, il pourrait être atteint d’un syndrome inquiétant

France Viva

Advertisement

Á La Une