Connect with us

Divertissement

“Elle est où ? », “qu’est-ce qui vous prend ?” : Antoine de Maximy choque ses fans, ce détail dans sa dernière publication qui a surpris tout le monde

Published

on

Il connaît les moindres recoins de notre planète. En effet, Antoine de Maximy fait partie des plus grands explorateurs du pays et passionne les téléspectateurs depuis plusieurs années grâce à son émission J’irai dormir chez vous. Un programme dans lequel il part à l’autre bout du monde pour découvrir un nouveau pays, et une nouvelle culture, et dans lequel il dort chez les habitants. Encore faut-il que ces derniers ne l’acceptent chez eux.

Une émission qu’il apprécie toujours autant réaliser. Pourtant, il y a quelques années, le célèbre globe-trotter aurait pu tout arrêter comme il le confiait à Jordan de Luxe il y a quelques semaines. « Je ne l’ai pas spécialement raconté », a-t-il fait savoir au journaliste avant de poursuivre : « C’est une accumulation de trucs, mais déclenché par une nana comme toujours. Mais ouais, j’ai eu un moment… je ne faisais plus rien, je n’avais plus envie ».

Lire Aussi  "Une énorme star internationale" en approche dans TPMP ? La dernière bombe lâchée par Cyril Hanouna !

Antoine de Maximy sans son objet fétiche

Pourtant, Antoine de Maximy n’a rien lâché et comme souvent, c’est grâce au travail qu’il a retrouvé goût à la vie. « Je me suis soigné par le travail, j’ai fait quelques documentaires pour France O et surtout j’ai enchaîné avec « J’irai dormir chez vous’ (diffusé pour la première fois en 2005, ndlr). Je me suis investi à fond. Je travaillais tout le temps où je dormais », se remémore-t-il.

Une preuve que J’irai dormir chez vous fait du bien aux téléspectateurs, mais aussi à son animateur. D’ailleurs, celui-ci annonçait une grande nouvelle dans sa dernière publication publiée sur Instagram. En effet, Antoine de Maximy repart « sur les routes » comme il l’annonçait à sa communauté lorsqu’il prenait la pose avec un certain Papa San, un « autre voyageur » comme il l’a qualifié. Toutefois, les internautes remarquaient un détail de taille qui n’a pas manqué de les choquer. Le globe-trotter ne portait pas sa célèbre chemise rouge. Il n’en fallait pas moins pour susciter les réactions et l’étonnement chez ses fans. « Et la chemise rouge Antoine ? », « Ben ? Elle est où la chemise rouge ? », « qu’est-ce qui vous prend de ne pas la mettre », ont réagi certains. Reste à savoir si l’animateur a opéré un changement de style ou s’il s’agissait d’un pur hasard.

Lire Aussi  Inondations au Nigéria : famine et épidémie de choléra guettent le pays

A voir également : Antoine de Maximy en couple : l’animateur présente Magalie, sa jolie compagne

R.F

Advertisement

Á La Une