Connect with us

Divertissement

Gims : sa compagne « exagère » selon Carla Bruni, très surprise par sa nouvelle robe osée !

Published

on

Attention les yeux… Jeudi 24 novembre dernier, Demdem a fait sensation sur Instagram ! De passage à Paris, l’épouse de Gims en a profité pour se rendre au restaurant sur son 31 ! Vêtue d’une robe en similicuir noir qui mettait son décolleté en valeur, la mère de famille a donc pris la pose alors qu’elle se trouvait dans l’établissement « Boeuf sur le Toit ».

Un cliché que la belle brune a évidemment partagé via son compte Instagram. Une publication qui a valu à Demdem une avalanche de commentaires tous plus adorables les uns que les autres : « T’es magnifique. Des bisous », « Aie aie aie, la bombe », « Sublime » ; « Mais quelle bombe », « Magnifique », peut-on lire. Des retours positifs qui feront plaisir à le principal concerné… D’autant plus que, surprise, un commentaire d’une personnalité publique, et pas n’importe laquelle, s’est glissé parmi ceux des abonnés de Demdem.

Lire Aussi  Meurtre de Justine Vayrac, 20 ans : ses parents ‘écrasés par le chagrin’

« Tu exagères de beauté », a écrit Carla Bruni. Un message adorable auquel Demdem a répondu : « Pardon ma Carla j’arrête », a-t-elle écrit.

Une amitié est-elle née entre l’ex-première dam et la moitié du chanteur Gims ? Cela en a tout l’air ! En attendant, on vous laisse découvrir ci-dessous le cliché qui a tant fait parler !

À voir aussi : Vitaa partage un cliché avec la femme de Gims !

L.Z.

Advertisement

Á La Une