Connect with us

Divertissement

Cindy Fabre victime de vandales : on lui en veut !

Published

on

La célébrité n’est pas toujours une partie de plaisir… Au grand dam de Cindy Fabre. Ce mercredi 30 novembre 2022, l’ancienne Miss France a été victime de vandalisme. En sortant de chez elle, la jeune femme a eu la mauvaise surprise de découvrir la vitre de sa voiture brisée au niveau de son rétroviseur gauche. Un acte qui a mis en rogne celle qui vient tout juste de succéder à Sylvie Tellier au poste de directrice générale du comité Miss France. « Ça faisait longtemps ! Et en pleine journée cette fois ! », a écrit la jolie brune tout en partageant une vidéo des dégâts sur son compte Instagram. Visiblement, ce n’est pas la première fois que la normande est confrontée à cette situation.

Heureusement, l’ancienne reine de beauté devrait pouvoir compter sur le soutien de son chéri. Malgré cette mésaventure, celle qui collabore désormais avec Alexia Laroche-Joubert est plus épanouie que jamais depuis sa dernière promotion. Elle devrait d’ailleurs prendre ses fonctions le 17 décembre prochain lors de la 93e élection de Miss France. Une nouvelle aventure pour celle qui était elle-même élue en 2005.

Lire Aussi  Une star du p0rn0 accusée de v*0l et d’autres délits s3xu3ls

« J’ai eu du mal à m’en remettre »

Lors d’une récente interview pour 50’inside, sur TF1, la jeune femme avait souhaité revenir sur son sacre. Un moment riche en émotions puisqu’elle avouait avoir fait un total black-out. « C’était un tsunami. Je pleurais d’émotion, je pleurais de peur, parce que j’étais jeune », a-t-elle confié avant d’expliquer avoir « pleuré pendant une semaine ». « J’ai eu du mal à m’en remettre. D’ailleurs, j’ai vraiment un trou noir de cette période-là », ajoutait la maman d’Elio. Et de conclure : « Puis, après, on comprend, on retombe sur ses pattes en se disant que c’est une super aventure ». De touchantes confidences.

V.B

À voir également :

Partager:

Lire Aussi  Variant Omicron : des symptômes qui peuvent également être le signe d’une infection se précisent
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une