Connect with us

Divertissement

Chris, ex-candidat de la « Star Academy » révèle avoir « pécho » une Miss France… et pas n’importe laquelle !

Published

on

Éliminé aux portes de la finale de la « Star Academy » le 19 novembre dernier, Chris Camalon fait tout de même incontestablement partie de ces élèves qui ont marqué cette édition événement du télécrochet ! Et comme tous ces camarades, à sa sortie, l’artiste a enchaîné les interviews pour en raconter un peu plus sur ces semaines au château de Dammarie-les-Lys, mais également pour dévoiler des informations sur lui-même.

« J’ai toujours été un môme qui voulait faire rire, c’est toujours le cas, mais j’avais perdu un peu le sourire à cause de désillusions au niveau de la musique, de rencontres humaines pas cool… J’ai commencé à être anxieux vers mes 24 ans, à cause de gens qui n’étaient pas forcément cool, qui me pointaient du doigt et ça a entraîné des dépressions. J’ai fait 3-4 dépressions à cause de la musique, de relations amoureuses, c’était vraiment pas facile du tout. Ça va mieux, l’anxiété est encore là, mais ma famille m’aide », a notamment déclaré le jeune homme de 28 ans.

Lire Aussi  Cyril Hanouna menacé par Hapsatou Sy : Après Eric Zemmour, la femme d’affaires monte au créneau face à Baba !

Une relation avec une ex-Miss France

Invité sur la chaîne du Youtubeur Guillaume Bordas au côté de Stan, Chris a dévoilé d’autres informations qui ne sont pas passées inaperçues au sujet de sa vie amoureuse ! L’artiste a en effet raconté qu’il avait déjà fréquenté une ancienne Miss France ! « J’ai fait mes études à Nancy, mais je venais souvent à Paris. À l’époque, j’aimais bien aller en boîte, une grosse boîte parisienne. Et j’ai rencontré cette fille : On parle, on se pécho. Je me dis : ‘C’est sûr, je n’ai pas ma chance pour après.’ On date ça se passe bien », a-t-il débuté. « Et c’est devenue une Miss France », a-t-il conclu en révélant ensuite qu’il s’agissait de Maëva Coucke (Miss France 2018).

À voir aussi :

Advertisement

Á La Une