Connect with us

Divertissement

Ayem Nour se rapproche de l’ex de la compagne de Vincent Miclet et dévoile une affaire toute aussi triste que la sienne…

Published

on

Ce 8 décembre, Ayem Nour a compté qu’elle est retenue au Maroc contre son gré depuis 25 jours maintenant dans un conflit qui l’oppose à son ex, et père de son fils, Vincent Miclet. L’homme d’affaires l’empêcherait de rentrer chez elle en France, avec son petit Ayvin, dont il a gardé le passeport et le carnet de santé. Sur la Toile, Ayem Nour explique qu’elle s’est rapprochée d’un homme qui vit le même calvaire qu’elle…

« Je ne suis pas la seule victime de cet individu sans cœur« 

En story Instagram, ce jeudi, elle a partagé un message d’un certain Romain Brandela, qui n’a pas revu sa fille, Yvanna, depuis 3 ans, dit-il, en raison d’un conflit similaire. Il est l’ancien compagnon de celle qui partage désormais la vie du millionnaire, Angerina Alvarez.

A son message de détresse, Ayem Nour a joint sa voix. Elle déplore ainsi ce 8 décembre : « je ne suis pas la seule victime de cet individu sans cœur malheureusement… Maintenant 3 ans que le papa d’Yvanna qui est la fille de sa nouvelle compagne ne peut plus voir sa fille , malgré les nombreuses plaintes qui ont été faites et une décision de justice à Nanterre qui lui accorde des droits de visite. Sans parler de l’intimidation et des menaces qu’il vit lui aussi au quotidien… »

Lire Aussi  Pousse de cheveux : ces gummies vegan qui font le buzz dans le monde sont en promotion !

Au papa d’Ayvin, Ayem Nour demande aussi : « Quand cesseras tu ta méchanceté … Quand cesseras tu d’user et d’abuser de tes pouvoirs pour faire pression et priver des enfants de leurs parents ? Quand respecteras tu les décisions de Justice et ta toi ? »

>> A voir aussi : Urgent – le fils d’Ayem Nour « enlevé » sur le sol marocain, son ex Vincent Miclet lance l’alerte !

Désormais, cela fait « des semaines », dit-elle qu’elle patiente pour sa « délivrance ». L’ancienne star de téléréalité annonce qu’une audience était prévue pour qu’elle puisse récupérer le passeport d’Ayvin avant de rentrer en France et pour que Vincent Miclet « s’explique sur ses agissements ». Malheureusement, les avocats de ce dernier ne s’y sont pas présentés, ce qui repousse son calvaire de 2 semaines, dit-elle…

Lire Aussi  Alizée évoque comme rarement Mylène Farmer sur ses réseaux sociaux : l’artiste et son mentor en froid ?

Une décision favorable, au Maroc

En attendant, Ayem Nour a remercié le Maroc « qui a fait tout ce qu’il pouvait pour nous », en rendant « justice » explique la maman et « en laissant Ayvin prêt de moi comme la décision de justice de la Cour d’Appel de Paris l’ordonne » ajoute-t-elle. Et d’envoyer un signal fort en conclusion : « Désormais notre sort et notre retour sont entre les mains de la France … Où es tu ma France ? »

F.A

Advertisement

Á La Une