Connect with us

Divertissement

« Sans four ni machine à laver » : une chroniqueuse de TPMP fait des révélations choc sur son quotidien

Published

on

Devenue chroniqueuse régulière dans « Touche pas à mon poste », Danielle Moreau est appréciée pour son franc-parler et son honnêteté. La journaliste se plaît par exemple à se confier sans gêne sur sa vie amoureuse et n’a donc pas hésité à avouer qu’elle n’a pas eu de relations sexuelles depuis plusieurs années…

Et alors que Cyril Hanouna la taquine souvent en l’appelant « mamie », Danielle Moreau mise sur l’autodérision très souvent et avoue elle-même, vivre comme une « grand-mère ».

Ce lundi 12 décembre 2022, la chroniqueuse était invitée sur les ondes de Sud Radio et s’est confiée sur son mode de vie particulier « à l’ancienne » : « J’ai la télé en couleurs mais j’ai dû être une des dernières à l’acheter parce que j’adorais le noir et blanc et je n’avais pas du tout envie d’avoir une télé en couleurs » a-t-elle révélé. Choqué, le présentateur de l’émission lui a alors demandé si elle était sérieuse, et la journaliste de répondre : « Mais bien sûr ! Venez à la maison, vous allez voir, j’ai même encore le minitel !« .

Lire Aussi  Marie Garet (Secret Story) : après son arrestation sous stupéfiants, elle joue la carte de la provocation

Si Danielle Moreau a une télévision, elle fait en revanche l’impasse sur certains appareils jugés essentiels. « Je n’ai pas de machine à laver ni de four. Je lave mes affaires dans ma baignoire, des fois même à minuit » a-t-elle expliqué avant de se justifier : « Il n’y a pas de branchements possibles dans mon appartement ou alors il faudrait tout casser !« 

La chroniqueuse a continué en révélant avoir été élevée à la dure et avoir conservé les manies de sa maman et de sa grand-mère : « Maman adorait laver ! Moi j’aime un peu moins mais je suis obligée alors je le fais. Donc oui, je lave tout dans ma baignoire » a-t-elle conclu.

ES

Advertisement

Á La Une