Connect with us

Divertissement

« Mon père contre ma mère », l’étonnante déclaration de Jamel Debbouze sur « France – Maroc » !

Published

on

La Coupe du Monde 2022 se poursuit ! Suite à la qualification du Maroc face au Portugal et suite à la qualification de la France face à l’Angleterre, les deux équipes gagnantes vont s’affronter sur la pelouse ce mercredi 14 décembre à 20h. Si la présence du Maroc en demi-finale de coupe du monde est historique, ce match s’annonce tout aussi épique puisqu’il existe une énorme communauté marocaine dans l’Hexagone, depuis des décennies.

De quoi engendrer une situation compliquée pour les Marocains vivant en France… qui à peine à faire leur choix de maillot ! « Cela représente deux victoires : le pays d’origine et le pays d’accueil… » explique une jeune femme interrogée au micro de l’émission « Quotidien » présentée par Yann Barthès. « Si on gagne je suis heureux, si la France gagne, c’est la même chose » assure un autre.

Lire Aussi  Sa maison de disques n'en a rien à foutre d'elle" : Jean-Pascal Lacoste dézingue violemment Anisha Jo après sa victoire à la "Star Academy

France – Maroc : Jamel Debbouze fait une étonnante déclaration
Né à Trappes en juin 1975, Jamel Debbouze est originaire du Maroc où sont deux parents sont nés et ont vécu avant d’immigrer en France. Comme des millions de personnes à travers le monde, il a bien sûr suivi le match « Maroc- Portugal » et il avait d’ailleurs la chance d’être présent dans les gradins, dans l’enceinte du stade à Doha au Qatar… et s’est félicité de l’issue favorable pour son pays d’origine. Maillot des Lions de l’Atlas sur le dos, l’humoriste a fièrement écrit « Historique ! » dans sa story Instagram avant de qualifier ce samedi marqué par la compétition, de « journée parfaite ». 

Pourtant, quand on l’interroge sur son choix face au match à venir, Jamel Debbouze a résumé la situation avec humour : « Ça serait comme si mon père jouait contre ma mère ».

Lire Aussi  Renaud : l’industrie du p*rno c’est son dada… Cet intrigant job qui lui a permis d’arrondir ses fins de mois !

ES

Advertisement

Á La Une