Connect with us

Divertissement

« Je ferais rien qu’à sucer la b*te à Macron » : Sophia Aram se lâche sur Twitter !

Published

on

Devenue chroniqueuse à la radio sur NRJ, Europe 2 et, depuis 2008, sur France Inter, Sophia Aram a d’abord été connue pour sa carrière d’humoriste et comédienne. Et c’est souvent à cause de ses tacles que la jolie brune de 49 ans fait la une des médias, on pense à ses récents mots pour dézinguer Cyril Hanouna, à la fois où elle a taclé Marlène Schiappa ou encore à cette fois où elle n’a pas hésité à atomiser Karine Le Marchand.

Lassée d’être vivement critiquée pour ses éloges sur le président de la République, Sophia Aram vient de prendre la parole sur Twitter pour faire une mise au point cinglante.

« Suite à ma chronique de ce matin dans laquelle je questionnais sur le mode de cooptation de interne de la France Insoumise, par consensus, et son rapport à la démocratie, j’ai eu quelques réactions dont celle d’Arnaud Le Gall qui a tweeté que j’étais du coté du manche et d’autres qui me disaient que si je me foutais de la gueule de la France Insoumise, j’ai parce que je suçais Macron… Est-ce que vous pouvez vous mettre dans le crâne, une bonne fois pour toutes que si tous ceux qui se foutent de votre gueule, à chaque fois que vous dites des conneries, suçaient vraiment Macron, mais Macron il ne lui resterait plus que des copeaux sans déconner ! » a-t-elle lancé avec agacement.

Une mise au point qui divise 
Des propos qui ont littéralement divisé les internautes. Certains ont en effet pris sa défense : « Tout mon soutien , vous êtes excellente dans vos chroniques », « Tellement poétiques ces insoumis… Atroces ! Vous êtes forte, vous m’épatez de ne pas vous laisser atteindre ! Tout mon soutien ! » , « Merci à vous, nous sommes nombreux à avoir besoin de vous entendre, à vous soutenir…
« 

Lire Aussi  Pierre Palmade a changé de physique : à l’hôpital, l’humoriste a repris du poids !

Tandis que d’autres n’ont pas été convaincus par ces mots : « Pas insoumis, mais vos obsessions vous caractérisent. Comme tout un chacun. Ne venez pas vous justifier ensuite, c’est pathétique », « Je ne suis pas du tout LFI mais cette obsession devient problématique quand on est un personnage qui a une audience publique ! Parlez des autres politiques et vous gagnerez en crédibilité ! », « Le truc en fait c’est qu’une « humoriste » du côté du pouvoir, surtout quand le pouvoir est corrompu, brutal, sourd et aveugle aux maux qu’il créé, bref, cette personne ne mérite ni ce titre, ni d’estime d’aucune sorte. Métaphoriquement ou non, ça sent l’anis à plein nez. »

ES 

Advertisement

Á La Une