Connect with us

Divertissement

Miss France 2023 : le cheval sur scène interpelle les internautes

Published

on

Miss France 2023 : c’est Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, qui a remporté la couronne lors de l’élection diffusée le samedi 17 décembre. Mais un tableau proposé par la production a choqué les internautes.

Miss France 2023 : une émission toujours aussi suivie

L’élection de Miss France 2023 a eu un drôle de goût pour Sylvie Tellier. En effet, celle qui fut élue Miss France 2003 a fait ses adieux au concours qu’elle a dirigé pendant plus de quinze ans. Pour l’occasion, elle a pris la parole aux côtés de Jean-Pierre Foucault. Très émue, l’ex-miss a alors remercié toutes les personnes qui l’ont accompagnée durant toutes ces années. Sylvie Tellier a également rendu hommage à Jean-Pierre Pernaut, président de l’élection de Miss France 2022 et décédé quelques mois plus tôt. Le public s’est alors levé pour une standing ovation.

Un autre moment a particulièrement marqué l’élection remportée par Miss Guadeloupe. C’est la hantise de toutes les candidates de l’élection Miss France (dont les règles vont changer) : tomber en plein défilé. C’est pourtant ce qui s’est passé en direct ce samedi 17 décembre. Les internautes ont été nombreux à remarquer cette séquence, vidéo à l’appui:  « J’ai cru voir presque une chute dans les escaliers » ; « Y’a eu une chute et personne en a parlé ? » ; « Pourquoi personne ne parle de cette chute ? » ; « On a notre chute de la soirée ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)


Miss France 2023 : le cheval sur scène interpelle les internautes

Un cheval sur scène interpelle les internautes

Mais une autre scène a quelque peu surpris les internautes, si ce n’est choqué. En effet, la production a choisi un thème cinéma pour que les Miss puissent défiler sur différents tableaux. Tour à tour, elles ont tout donné sur des chorégraphies inspirées de grands films comme Harry Potter, Amélie Poulain ou encore Titanic. Toutefois, c’est le tableau inspiré d’Alice aux pays des Merveilles qui a fait grincer des dents les internautes…

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle rédige son testament, les internautes lui tombent dessus

Pour le décor, un échiquier géant et thème floral ont mis en place. Pas seulement puisque la compagnie des Folies Gruss, célèbre troupe spécialisée dans les spectacles équestres, a débarqué sur scène avec un cheval blanc. Chose qui a provoqué un véritable tollé sur la toile : « Faire venir des animaux sur un plateau télé en 2022 ça devrait être interdit » ; « Par contre déranger un animal pour vos bêtises c’est horrible et une tort*re pour le cheval » ; « Entre l’éclairage et le bruit c’est infecte de lui faire ça ». 

Par ailleurs, nous vous disions que les internautes étaient choqués par la ressemblance d’une Miss avec Ester Expósito.


Miss France 2023 : la vraie raison pour laquelle les candidates ne peuvent pas faire moins d'1m70 dévoilée !
Lire Aussi  ‘Je reconnais que c’était limite’ : Amandine Pellissard fait son mea culpa et décide d’agir pour ses enfants

Miss France 2023 : la vraie raison pour laquelle les candidates ne peuvent pas faire moins d’1m70 dévoilée !


Les règles du concours Miss France ont évolué cette année. En revanche, il y a en une qui est toujours d’actualité, et ce, pour une raison bien précise.

Lire la suite

Á La Une