Connect with us

Divertissement

Laurent Delahousse surprend son invitée Pénélope Cruz dans « 20h30, le dimanche » qui retrouve une copine de longue date !

Published

on

En pleine promotion de son nouveau film « L’immensità » en salles mercredi, dans lequel elle est métamorphosée en Raffaella Carrà, star de la pop italienne décédée pendant le tournage du film, Penelope Cruz a rendu visite à Laurent Delahousse, ce dimanche soir, sur TF1. L’actrice a rendu hommage à la chanteuse, dans « 20h30 le dimanche » sur France 2, avant que l’animateur ne lui fasse une belle surprise…

« Victoria, elle a un talent extraordinaire comme actrice »

L’actrice Oscarisée est revenue sur son exceptionnelle carrière pendant cet entretien. En tout, elle a joué dans 70 films et séries, pendant ses 30 ans de carrière, de Madrid à Hollywood. Et elle a collaboré avec une actrice hispanophone que le public français connaît bien : Victoria Abril. 

>> A voir aussi : « Il faudra venir le chercher dans ma bouche » : séparé de Mélanie Da Cruz, Anthony Martial se lâche lors d’une soirée très hot avec une inconnue

Lire Aussi  Luna Skye : Magali Berdah dénonce l’acharnement contre Maeva Ghennam, elle la tacle

Star de « Gazon maudit », notamment, en France, la star est aussi une des icônes du cinéma de Pedro Almodovar. Et Penelope Cruz a avoué ce dimanche qu’elle était très fan d’elle. « Victoria, elle a un talent extraordinaire comme actrice, a-t-elle insisté. « J’ai vu Attache-moi ! (film de Pedro Almodôvar sorti en 1990, ndlr), elle m’avait beaucoup marquée. C’est un film qui m’a donné la force de me lancer, de chercher un agent, de m’inscrire dans un cours de théâtre. Pour moi, ça a été une révolution totale ! Quand j’ai vu ce film, je me suis dit : ‘Pourquoi ne pas essayer ?' »

« Victoria, comment vas-tu ? Quelle surprise !« 

Et Victoria Abril était en duplex, hier soir, pour discuter avec elle. Elle remonte sur scène à Paris au Théâtre Antoine dans la pièce “Drôle de genre” et le film qui a lancé sa carrière “Cambio de sexo” ressort en salles. A son amie, Penelope Cruz a lancé, en espagnol : « Victoria, comment vas-tu ? Quelle surprise ! Je croyais que tu allais entrer, je me demandais comment ça allait se passer. Je suis ravie de te voir ».

Lire Aussi  "Christophe va te bouffer": Pourquoi les proches de Lea Salamé lui ont déconseillé d’animer "Quelle époque !" au côté de Christophe Dechavanne ?

Et de lui avouer : « Tu as toujours été pour moi quelqu’un de géniale comme actrice« , avant de rappeler à Laurent Delahousse : « Nous avons travaillé ensemble. Ça s’est fort bien passé entre nous ! »

F.A

Advertisement

Á La Une