Connect with us

Divertissement

« Christophe va te bouffer »: Pourquoi les proches de Lea Salamé lui ont déconseillé d’animer « Quelle époque ! » au côté de Christophe Dechavanne ?

Published

on

Depuis la rentrée 2022, Léa Salamé présente un nouveau talk-show sur France 2 baptisé « Quelle époque ! » et diffusé en deuxième partie de soirée le samedi. Une nouvelle émission que l’animatrice anime au côté de Christophe Dechavanne. En effet, l’ancienne vedette de la première chaîne a décidé d’accepter de seconder la journaliste dans cette nouvelle aventure. Un véritable défi qui s’est soldé par un succès pour l’homme de 65 ans et la journaliste ! La preuve, le programme attire en moyenne 1,2 million de téléspectateurs, soit plus que l’émission « On est direct » que Léa Salam co-animait avec Laurent Ruquier !

Un premier bilan positif que la journaliste star du PAF a commenté lors d’une interview accordée à « Télé 2 semaines » samedi 4 février 2023. En effet, après s’être félicitée des bonnes audiences de l’émission, Léa Salamé a fait savoir qu’elle était bien contente de former un duo à l’antenne avec Christophe Dechavanne. D’autant plus qu’avant d’embaucher le présentateur, cette dernière avait été mise en garde par ses proches qui lui avaient déconseillé cette collaboration.

Lire Aussi  "Je n’étais pas au courant de tout ça", Pierre se dit extrêmement "choqué" par ce qu’il a découvert sur son acolyte, Héléna

Ses proches ont tenté de la dissuader de travailler avec Christophe Dechavanne

« Tout le monde me disait : ‘Christophe va te bouffer’ », a confié Léa Salamé à nos confrères. C’est un sujet qu’on a immédiatement abordé avec lui, de savoir s’il acceptait le deal de ne pas être le numéro 1, lui qui l’a été pendant 30 ans », a indiqué la journaliste de France Inter qui, si elle reconnaît avoir douté quant à ce tandem, est finalement heureusement de ne pas avoir écouté son entourage.

« Christophe prend le job très au sérieux », a ajouté l’animatrice de « Quelle époque ! ».  « Il m’appelle régulièrement également pour me donner des conseils et se plaît à me voir progresser. Deux choses me touchent chez lui : il est à la fois généreux et dans la transmission. Il pensait que la télé, c’était fini pour lui, mais Dechavanne est devenu hype ! ». Un beau duo à l’antenne.

Lire Aussi  "Je leur en veux beaucoup", Michel Cymes annonce, à la surprise générale, la fin de sa collaboration avec Adriana Karembeu et France 2 !

À voir aussi : Les confidences de Christophe Dechavanne :

L.Z.

Advertisement

Á La Une