Connect with us

Divertissement

Martika Caringella : séparée d’Umberto et maman solo, elle évoque l’avenir pour ses 2 enfants

Published

on

Martika Caringella : pour la première fois, la candidate de Mamans et Célèbres a évoqué les raisons de sa rupture avec Umberto et l’avenir qu’elle réserve à ses filles.

Martika et Umberto : c’est terminé

Ces derniers jours, les internautes ont appris que Martika et Umberto se séparaient. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’ils se posaient la question car le couple ne s’affichait plus ensemble. Pourtant, avant cela, les jeunes parents passaient le plus clair de leur temps ensemble. En plus d’être mariés, d’avoir des enfants et d’enchainer les tournages pour Mamans et Célèbres, ils avaient, ensemble, fondé leur marque de bijoux.

Bref, ce qui est sûr c’est que leurs abonnés ont eu une bonne intuition. Et c’est Martika qui l’a confirmé : « Lorsqu’une relation arrive à son terme, il faut savoir l’accepter avec sagesse et sans trop de regret. Ça fait pas mal de temps, que vous vous posez la question. Que vous avez des doutes et je me dois de vous y répondre… Avec Umberto nous avons décidé de mettre fin à notre relation et de se séparer ! » 

Puis, elle a ajouté : « Nous avons construit, ensemble nos plus belles consécrations : Mia et Gioia ! C’est ce qui à ce jour reste le plus important pour nous aujourd’hui. Nous continuerons avec l’amour en commun que nous portons à nos filles. De les aimer, de les chérir et de les accompagner tout au long de leur vie. (…) Nous avons vécu une belle histoire. Probablement la plus belle mais nous sommes conscient que nous pouvions plus continuer ensemble… Je choisis de garder tous nos plus beaux souvenirs car c’est ce qu’il reste de notre relation. Merci de respecter notre décision mûrement réfléchie ».


Martika Caringella : séparée d’Umberto et maman solo, elle évoque l’avenir pour ses 2 enfants

Martika parle de l’avenir de ses enfants

Une fois cette décision annoncée, Martika a tenu à remercier sa communauté pour son soutien sans faille. Sur Instagram, la candidate a ajouté : « C’est une période de la vie c’est un passage et je pense que beaucoup de personnes sont passées par là. Une rupture c’est jamais évident après il y a quelque chose qui me rassure c’est que je reçois énormément de messages mais vraiment énormément. Des messages où beaucoup de femmes sont dans la même situation que moi… Des mamans qui n’en peuvent plus de leurs vies et qui ont envie de quitter leurs maris, courage à vous« .

Lire Aussi  Mort d'Elizabeth II : le prince Harry consolé à l'aéroport, moment poignant alors que le deuil commence

La jeune maman a poursuivi :  « Courage à toutes les femmes qui sont aujourd’hui comme moi des mamans solos et qui gèrent et qui charbonnent. Je les ai toujours respectées ces femmes là seules à gérer avec leurs enfants. Je me suis toujours dit : ‘j’espère que ça ne m’arrivera jamais.’ »

Celle qui est en froid avec Julia Paredes a décidé de ne pas se laisser abattre par cette épreuve. Bien au contraire, elle veut rendre ses filles fières d’elle. « La vie fait que voilà des fois faut tomber pour mieux se relever encore plus fort. en tout cas je vais bien je vais aller mieux je veux pas que vous ayez pitié de moi ou autre la vie continue. Et je vais être de plus en plus forte pour moi même pour mes filles ce sont elles ma force et que tout se fasse dans la paix dans la bonne entente. Mais en tout cas moi je me battrai toujours pour mes filles parce que ça restera ma priorité dans ma vie« , a-t-elle déclaré. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Lire Aussi  Etienne (Pékin Express) abandonne : épreuve "inhumaine", hypoglycémie... les dessous de sa décision

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇮🇹MARTIKA🇦🇪 (@martika11)


Martika Caringella enceinte : le s*xe de son deuxième enfant dévoilé !

Martika Caringella enceinte : le s*xe de son deuxième enfant dévoilé !


Martika Caringella : la jeune maman a enfin annoncé à sa communauté si elle attendait une fille ou un garçon. Une nouvelle très attendue par ses abonnés ! On vous dit tout.

Lire la suite

Á La Une