Connect with us

Divertissement

Sloane fait un aveu de taille sur son répertoire musical : ces chansons très osées dont elle a eu longtemps honte !

Published

on

Membre du duo musical Peter et Sloane (avec Jean-Pierre Savelli), la chanteuse de 65 ans, Sloane, a fait quelques à côtés, dans sa carrière ! C’est ce qu’elle a avoué ce 12 janvier à Jordan de Luxe, dans son émission « Chez Jordan », diffusée sur C8. La star de la chanson, de son vrai nom Chantal Richard, lui a appris qu’elle était l’interprète d’un large catalogue de chansons paillardes mythiques !

« Ben c’était ‘La grosse B*te a Dudule’, des trucs comme ça« 

Et d’expliquer : « Je vais vous faire rire, décidément, il y a toujours des choses que je ne dirai pas ailleurs et que je dis chez vous. Le premier album que j’ai fait dans ma vie, j’avais 19 ans, j’ai enregistré 8 albums de vieilles chansons françaises et quand je suis arrivée dans le studio en Normandie, parce qu’il y avait une semaine de studio, avec des comédiens qui chantaient et moi comme chanteuse, tout ça, c’était des chansons de corps de garde. C’était des vieilles chansons françaises mais paillardes. Et on me l’avait pas dit. Et alors, quand j’ai écouté les playback je me suis dit c’est quoi ces chansons là je connais pas, c’est pas possible je ne vais pas pouvoir chanter ça, on ne me l’avait pas dit« .

Lire Aussi  Jordan et Manon Van : bientôt parents et sur le point d’emménager ensemble ?

>> A voir aussi : Grey’s Anatomy : Une guerre des clans éclate au Grey-Sloan Memorial Hospital…

Intéressé par ses croustillantes confidences, Jordan de Luxe lui a demandé de quels titres en particulier il s’agissait, et Sloane de répondre sans se démonter : « Ben c’était ‘La grosse B*te a Dudule’, des trucs comme ça. Je me suis dit comment je vais faire parce que j’avais un contrat pour chanter, je ne pouvais pas quitter c’était mes premiers albums, et puis c’était bien payé« .

« Je suis une chanteuse romantique ben j’ai commencé par des chansons paillardes »

Au final, celle qui a chanté le tube « Besoin de rien, envie de toi » s’est raisonnée, dit-elle. Elle se souvient : « Alors je me suis dit t’as deux solutions ma grande, ou tu t’en vas tout de suite et puis t’as un procès ou tu te barres, tu t’en vas tu le fais pas. Ou alors tu le fais mais tu assumes jusqu’au bout. Et du coup j’ai fait tous les rôles de mère maquerelle. Et j’ai fait mourir de rire tout le monde. l’ingénieur du son était souvent sous la console à rigoler, parce que je suis très comédienne. mais attention c’était en tout bien tout honneur, il y avait des gens formidables. Peut être que ça te choque ça, moi qui suis une chanteuse romantique ben j’ai commencé par des chansons paillardes, faut le faire ! »

Lire Aussi  Star Academy de retour : ce nouveau programme sera différent du précédent

Celle qui a participé à la saison 2 de l’émission télévisée « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » a décidément plus d’une surprise dans son sac !

F.A

Advertisement

Á La Une