Connect with us

Divertissement

« Ça me fait plaisir ! » : Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h affichent leur soutien aux grévistes dans « C à Vous » et se payent Emmanuel Macron

Published

on

S’il a fait mourir de rire les téléspectateurs pendant des années avec Bruno Solo dans Caméra Café, Yvan Le Bolloc’h n’en reste pas moins un artiste engagé. Et le comédien de 61 ans le prouvait une nouvelle fois ce jeudi 19 janvier lors de sa venue sur le plateau de C à Vous. Si Anne-Elisabeth Lemoine est revenue sur le succès de leur série humoristique au début des années 2000, elle n’a pas pu passer à côté du sujet du jour : les manifestations contre la réforme des retraites.

Des manifestations auxquelles a notamment pris part Yvan Le Bolloc’h comme le révélait son acolyte. « Il est fou de joie, depuis ce matin, il est surexcité », a lâché l’humoriste de 58 ans avant que le principal intéressé ne prenne la parole pour défendre les manifestants : « À toutes celles et ceux qui se sont mobilisés aujourd’hui franchement ça me fait plaisir ». Par la suite, le comédien pointait du doigt le Président de la République : « ça montre qu’il est allé trop loin Manu. Il a mis le doigt dans un engrenage qui va être fatal parce que si ça mobilise autant dès maintenant, en province, à Paris, celles et ceux qui se sont arrachés à leurs postes de travail, qui sont venus manifester, qui ont fait un jour de grève, franchement merci ! ».

Lire Aussi  Confidences : ”Aidez-moi ! Mon fiancé est dans une tontine sexuelle et c’est son tour de me donner à ses amis”

Yvan Le Bolloc’h et Bruno Solo reviennent dans Caméra Café et s’en prennet à Emmanuel Macron

Pour Yvan Le Bolloc’h, il ne faut pas « enlever aux Français l’Eldorado de la retraite » : « On est très attachés à nos acquis sociaux et celui-là en particulier ». Une manière de faire comprendre dans quel camp il se trouvait et faire part du fond de sa pensée au sujet d’Emmanuel Macron. Un Chef de l’État qui sera peut-être évoqué dans le rendez-vous de mardi prochain : Caméra Café, 20 ans déjà.

Un téléfilm dans lequel Yvan Le Bolloc’h et Bruno Solo ont compilé de nombreux nouveaux sketchs qui vont une nouvelle fois faire mourir de rire les fans. Et il s’agit bel et bien de nouveauté malgré le fait qu’Anne-Elisabeth Lemoine pensait que les vidéos prévues mardi prochain étaient un condensé des meilleures blagues faites par le duo entre 2001 et 2004.

Lire Aussi  Alain Dexter: son plan pour la construction de 10 palais de la culture

A voir également : « Les 12 coups de midi » : cette question osée d’un téléspectateur à Brigitte Macron sur sa vie intime qui a créé le malaise

R.F

Advertisement

Á La Une