Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : taclée sur sa vie ‘superficielle’ par une internaute, elle répond

Published

on

Il y a peu, Jessica Thivenin a remis à sa place une internaute qui l’accuse d’être un peu trop « superficielle. » On vous dévoile tout !

Jessica Thivenin, une maman souvent critiquée

Même à l’occasion de la journée de Noël, Jessica a du faire face aux atta.ques de certains internautes. Après avoir dévoilé une vidéo des dizaines de cadeaux offerts à leurs enfants, le couple a été lynché sur la toile et nous pouvions lire parmi les nombreux commentaires : « C’est vrai que c’est terriblement intelligent de pourrir gâter vos enfants. Et qu’ils aient 40 jeux chacun !! J’espère pour vous qu’ils ne devront pas un jour vivre ‘une vie normale’ avec des parents qui ne peuvent que leur offrir 4 ou 5 cadeaux ».

Jessica n’avait d’ailleurs pas hésité à s’exprimer pour répondre aux nombreuses critiques : « J’ai voulu vous partager ce moment, bref… Je me dis qu’au final j’aurais rien dû partager du tout. (…) Ce n’est pas comme si nos enfants on les emmenait tous les jours dans des magasins de jouets, qu’on leur en offrait des tonnes, qu’on les pourrissait gâter tous les jours. C’est noël, anniversaires. Et puis on peut se le permettre alors si on ne fait pas plaisir à nos enfants dans ces moments-là, on ne fait jamais plaisir« .

Jessica Thivenin répond aux haters

Mais il y a peu, c’est pour autre chose que la jeune femme s’est faite une nouvelle fois critiquer. « Pourquoi tu ne réponds pas quand je te dis que tu es superficielle et que cela est pathétique de te montrer comme ça auprès des adolescentes qui croient que la vie est aussi facile que la tienne. C’est honteux tu es fatiguée, tu as une anémie, mais ta vie est salon de beauté, injections, silicone. Tu ne connais vraiment pas la vraie vie, et le vrai travail. Et à coup sûr tu ne partageras pas ce message dans ta story.«  lui écrit une internaute.

Lire Aussi  Ces applications WhatsApp et YouTube peuvent détruire vos téléphones avec des logiciels malveillants effrayants


Jessica Thivenin : taclée sur sa vie ‘superficielle’ par une internaute, elle répond

Mais sans se démonter, Jessica a tenu à partager le message en répondant cash : « Si je partage ta connerie bien sûr.« Commence-t’elle. » Il faut montrer aux jeunes qui veulent être connus les cons qu’il peut y avoir derrière leurs écrans et qui voudront les blesser ! Et tu devrais acheter mon livre pour savoir si je connais rien à la vie ma pauvre petite dame ! J’en ai peut-être vécu bien plus que toi ! Par contre tu écris mieux français que moi mais je ne sais pas si ça fait de toi une meilleure personne.« 

Heureusement pour Jessica, ses followers sont souvent là pour la défendre et elle a pu compter sur leurs messages de soutien après avoir partagé l’atta.que de cette internaute. « Et il faut qu’elle nous donne sa définition de superficialité parce que montrer ta vie comme tu le fais… tu montres la maladie, tu montres la fatigue, tu ne montres en aucun cas « la vie parfaite » (…) »


Nabilla : les internautes sont certains qu'elle tacle Jessica Thivenin au sujet de Maylone dans cette vidéo !
Lire Aussi  Togo: Le Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique recrute (09 Décembre 2022)

Nabilla : les internautes sont certains qu’elle tacle Jessica Thivenin au sujet de Maylone dans cette vidéo !


Il y a peu, Nabilla a pris la parole en story et n’est pas du tout passée inaperçue ! En effet, la jeune maman et son chéri n’ont pas hésité à critiquer Jessica et l’anniversaire du petit Maylone. On vous dit tout !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une