Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : très en colère après une nouvelle chanson sur elle

Published

on

Très remontée, Maeva Ghennam pousse un gros coup de gueule contre un rappeur qui vient de sortir une chanson sur elle, et elle compte bien saisir la justice. On vous dit tout !

Maeva Ghennam, au coeur d’un nouveau buzz

Il faut dire que Maeva Ghennam est souvent au coeur de nombreux buzz. Et il y a peu, elle a une nouvelle fois fait la une sans pour autant le vouloir. En effet, il semblerait qu’après Thabiti, d’autres rappeurs soient intéressés par le fait de sortir une chanson sur la célèbre candidate.

Il y a peu, le rappeur Cailloux a dévoilé un tout nouveau son intitulé « Ghennam » et il n’a pas hésité à utiliser une photo de la jeune femme pour la couverture de son single. Et tout ça sans l’accord préalable de la candidate. Très remontée, elle a tenu à mettre les choses au clair et elle écrit un long texte qui vise ce dernier.

Lire Aussi  Coupe de France: Mbappé et Hakimi absents contre Châteauroux

« Pendant que je me détends avec ma mère, il y a un bouffon de rappeur qui fait un son sur moi je ne sais pas c’est une mode de faire des sons sur moi. La dernière fois c’était le bouffon de Bastos. Tout ça pour du buzz, vous me dégoûtez, je n’ai vraiment pas votre temps. Ensuite il y a une meuf qui passe sur TPMP pour une chirurgie ratée qu’elle a faite en Tunisie en disant qu’elle veut me ressembler et ça me retombe dessus. » Explique-t’elle tout d’abord.


Maeva Ghennam : très en colère après une nouvelle chanson sur elle

Maeva Ghennam compte saisir la justice

La rivale de Jazz Correia continue enusite : « À quel moment j’ai incité quelqu’un à faire de la chirurgie esthétique ou à me ressembler. Je peux me détendre et profiter avec ma mère. Lâchez-mooooooooi !!!!!!!!! »

Lire Aussi  Un prêtre accusé d’avoir organisé des orgies avec des religieuses

Très vite après, Maeva dévoile sa conversation avec son avocate Anouk, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière ne compte pas en rester là. Selon les échanges dévoilées par la candidate, son avocate explique vouloir poursuivre en justice le rappeur. « J’a.ttaque, ce n’est pas normal. » Peut-on lire, « non mais j’ai halluciné. » déclare l’avocate en parlant de la musique du rappeur. Les deux femmes seraient donc sur le point de faire appel à la justice pour cette histoire de chanson. Il faut dire que Maeva Ghennam n’est pas du genre à se laisser faire et elle l’avait déjà prouvé par le passé. Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, Maeva Ghennam avait saisi la justice pour un internaute qui était allé un peu trop loin en dévoilant son adresse à Marseille.

Lire Aussi  A’salfo : « On s’est dit, c’est un truc d’enfant, mais… », la star rejoint enfin TikTok (vidéo)

Maeva Ghennam : très en colère après une nouvelle chanson sur elle Maeva Ghennam : très en colère après une nouvelle chanson sur elle Maeva Ghennam : très en colère après une nouvelle chanson sur elle


Maeva Ghennam : une vidéo d'une altercation avec une hôtesse de l'air fuite et ça va loin, regardez !

Maeva Ghennam : une vidéo d’une altercation avec une hôtesse de l’air fuite et ça va loin, regardez !


Faire les boutiques ou prendre son avion, il faut choisir. Après avoir manqué son vol pour Dubaï, Maeva Ghennam a été aperçue en train de se disputer vivement avec une hôtesse de l’aéroport. La scène a été filmée !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une