Connect with us

Divertissement

Laurent Correia : séparé de sa femme Jazz ? Il s’exprime

Published

on

Laurent Correia : le jeune papa serait-il séparé de sa femme Jazz ? Pour la première fois, il sort du silence et se confie sur la période difficile qu’il traverse.

Jazz Correia : séparée de Laurent ?

L’année 2023 porterait-elle malheur aux couples de télé-réalité ? En l’espace de quelques semaines, plusieurs mariages semblent voler en éclat dans le monde de l’influence. Après Carla Moreau et Kévin Guedj, Laura Lempika et Nikola Lozina surprenaient tout le monde en annonçant leur séparation. Cette fois, c’est Jazz et Laurent Correia seraient en proie à une grande remise en question.

Il y a peu, le compte @reinedelasaucetmz expliquait : « Les tromperies de Laurent l’affectent beaucoup. Elle ne fait plus confiance, elle a l’impression qu’il est avec elle juste pour l’image qu’ils ont construite sur les réseaux sociaux. Elle a l’impression d’être bloquée pour son argent. Laurent apporte beaucoup niveau argent, c’est lui qui apporte le plus d’ailleurs. Donc Jazz reste sans être heureuse. »

Puis d’ajouter : « Il a un gros décalage entre les deux. Laurent a 25 ans, il veut s’amuser alors que Jazz a bientôt 30 ans. Ils n’ont pas les mêmes aspirations. Aujourd’hui, les deux seules choses qui les lient c’est l’argent et les enfants. Ainsi que le business : image sur les réseaux, émission, placement, lifestyle qu’ils sont obligés d’étaler pour vendre du rêve. »


Laurent Correia : séparé de sa femme Jazz ? Il s’exprime

Lire Aussi  Didi B publie plusieurs nouvelles vidéos de son mariage

Jazz Correia : secrètement séparée de son mari Laurent ?

Et les récentes publications de Jazz inquiètent les internautes. En Story Instagram, elle écrit : « Aujourd’hui, avec la plus grande des peines je vous le dis, j’essaie d’aller bien mais je ne vais pas bien. Et sincèrement, je ne sais pas du tout comment aller mieux. Alors si je ne suis pas toujours active sur les réseaux ou si mes amis me trouvent distante ou bizarre, je m’en excuse mais je suis comme ça. Si je vais mal, je ne gère pas. Je ne gère ni mes peines ni mes colères. Alors pardonnez-moi, j’essaie juste de remonter la pente et, contrairement à la majorité des gens de ce monde, les épreuves ne m’endurcissent pas, au contraire. »

Malgré tout, la mère de famille tente de remonter la pente. Et dans sa story, l’influenceuse a pris la parole pour la première fois depuis longtemps. Jazz a ensuite évoqué des ‘évènements’ et des ‘dates précises’ après lesquelles elle pourrait enfin s’exprimer. Par ailleurs, elle confie que personne — hormis sa famille — n’est au courant de ce qu’il se passe en interne.

Lire Aussi  Soro Kanigui traite Guillaume Soro de "vaurien manipulateur"

Et voilà qu’il y a peu, un compte Instagram a fait des révélations fracassantes. En effet, dans sa story, le compte @shirleyactu a lâché une bom.be. Selon la blogueuse, Jazz (qui a perdu un membre de sa famille) et Laurent Correia seraient séparés. « D’après mes informations, Jazz et Laurent sont bien séparés. Jazz ne veut surtout pas que ça se sache pour l’instant, mais c’est la guer.re entre eux. »

Laurent Correia sort du silence

Mais rapidement, Jazz (qui a taclé Maeva Ghennam) semble démentir les rumeurs. Sur ses réseaux, la jeune maman poste une photo d’elle exaspérée, main sur le visage, et écrit : « Quand je lis des c.nneries et des rumeurs débiles sur internet… ». Puis, pour la première fois, son mari sort du silence et se confie sur la difficile période qu’il traverse.

Lire Aussi  Sénégal: Pape Alé Niang de nouveau en prison, il entame une grève de la faim

En Story Insgram, il écrit : « La famille, je lis vos messages, sincèrement merci de la force. Voilà, ces derniers temps, vous m’avez toujours vu avec le sourire et la motivation et parfois faut reculer d’un pas pour continuer à avancer. La vie n’est pas facile, malgré tout, on garde le mental, et on continue le chemin. Merci aussi, à l’amour de ma vie @jazztvshow. Vous connaissez déjà la paire… On surmonte toujours les défis qui se dressent devant nous. Important de prendre soin de nous… pour pouvoir transmettre les bonnes énergies autour de soi et poursuivre sa mission. God’s Plan. »

Qu’a-t-il bien pu se passer ? Nous aurons sans doute la réponse prochainement… Affaire à suivre !



Jazz Correia en furie : cette remarque déplacée d’une abonnée sur le physique de London !

Jazz Correia en furie : cette remarque déplacée d’une abonnée sur le physique de London !


Jazz Correia reçoit un commentaire déplacé à propos du physique de son fils London. La jeune femme sort les griffes et tacle ouvertement.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une