Connect with us

Divertissement

Catherine Deneuve remet au goût du jour des lunettes des années 50

Published

on

Depuis quelques jours, Paris est rempli d’influenceurs et de férues de mode. Et pour cause, la capitale célèbre la semaine de la mode Haute Couture. Les défilés s’enchaînent et les stars françaises comme internationales se croisent pour des shows exceptionnels. Il est donc parfois possible de voir l’actrice Isabelle Adjani assise à quelques places de Kylie Jenner.

Et qui dit Fashion Week, dit tenues emblématiques. Invitée pour assister au défilé Dior ce mardi 24 janvier, Catherine Deneuve a sorti le grand jeu. Installée aux côtés de Camille Cottin, l’interprète du rôle principal dans les Demoiselles de Rochefort a arboré une veste en velours bordeaux, un chemisier fleuri assorti, et des escarpins pointus noirs. Mais un détail à surtout attiré l’œil des professionnelles : sa paire de lunettes papillon. Accessoire indispensable des fashionistas dans les années 50, l’actrice de 79 ans a remis au goût du jour cette paire de lunettes iconique.

Lire Aussi  Loana et Cyril Hanouna : “Il peut me faire rire après l'amour”, coup de cœur en coulisses !

Comment porter les lunettes papillons ?

Il semblerait que Catherine Deneuve ait vu juste puisque quand on se promène sur les sites des grandes marques de luxe, une grande majorité propose ce modèle de paire de lunettes aussi appelé yeux de chat. De vue ou en solaire, cette monture fait son grand retour sur le devant de la scène. Et pour cause. Elle offre un lifting naturel en étirant les traits du visage.

Leur style rétro se marie avec toutes les formes de visage et se veut original sans être trop voyant. On l’aime particulièrement avec une fine chaine doré ou argenté selon les goûts. Le plus ? Les lunettes de soleil en forme de papillon vont aussi bien aux femmes qu’aux hommes ! On sait déjà quel accessoire se procurer pour l’été 2023 ! 

Crédit : Bestimage

Lire Aussi  Shakira : depuis leur rupture, son ex Gerard Piqué perd des millions d'euros

Noémie Sadoun

à voir aussi : Saturday Night Love : Les Américains se moquent de Catherine Deneuve et Brigitte Bardot !

Advertisement

Á La Une