Connect with us

Divertissement

« Vous lui ressemblez beaucoup » : Julia Vignali a-t-elle mis mal à l’aise le petit-fils de Louis de Funès ?

Published

on

Le 27 janvier prochain, cela fera 40 ans que Louis de Funès nous a quitté. La star de « Rabbi Jacob », « La grande vadrouille », et « La folie des grandeurs« , continue d’être le chouchou des Français à chaque rediffusion de ses films, à la télévision. Et pour parler de son héritage, son petit fils, Laurent de Funès, était l’invité de de France 2, ce matin du 26 janvier.

« Vous lui ressemblez beaucoup« 

Et c’est un véritable voyage dans le temps qu’a fait Julia Vignali, sur le plateau de Télématin, en compagnie de cet invité au visage un peu spécial. L’animatrice n’a pas perdu de temps avant de lui avouer : « Excusez-moi, ça vous dérange si je vous dis que vous lui ressemblez beaucoup ? » Et d’ajouter : « C’est très étonnant, quand vous faites cette tête, j’ai l’impression de le revoir« .

Lire Aussi  "C’est quand même terrible d’avoir un ex-footballeur pour finir sur OnlyFans" : Cindy Lopes détruit Emilie NefNaf dans une interview !

>> A voir aussi : Kendji Girac en voyage en Patagonie : cheveux et barbes de retour, son cliché complice avec Florent Pagny qui rassure sur son état de santé !

En face, Louis de Funès s’est amusé de cette situation en proposant : « Je vais donc faire une autre tête », avant de préciser qu’il préférait en général « ne pas faire trop attention » à cette ressemblance. Et pour cause, elle est handicapante, dit-il.

« En France, lorsqu’on est comédien, c’est compliqué« 

Parce que ce n’est pas tous les jours facile d’être le descendant d’une telle icône, assure l’ancien homme d’affaires devenu lui aussi acteur. Laurent de Funès avoue ainsi : « En France, lorsqu’on est comédien, c’est compliqué. Avoir un nom pareil, dans le milieu des affaires, ça ne pose pas de problème. Dans le milieu du show-business, un peu plus« . Au delà des remarques, on lui demanderait régulièrement de jouer une caricature de son grand-père, ce qui l’empêche de créer sa propre place dans le milieu…

Lire Aussi  "Je ne suis pas là pour faire des cadeaux", Didier Deschamps recadre Anne-Elisabeth Lemoine après une question sur Olivier Giroud

Et c’est justement ce qu’il voudrait raconter bientôt au théâtre, puisque le petit fils de Funès prépare actuellement un seul en scène où il voudrait évoquer : « les difficultés de porter un nom célèbre dans un milieu qui peut être très frileux ».

F.A

Advertisement

Á La Une