Connect with us

Divertissement

Hélène Mannarino chouchou des téléspectateurs : cette émission qu’elle va relancer sur TF1 !

Published

on

Après un bref passage sur C8 en tant que chroniqueuse dans l’émission « Il en pense quoi Camille ? », Hélène Mannarino a rejoint le groupe TF1 en 2017. Après avoir présenté Carte Blanche puis repris l’animation d’Appels d’urgence (TFX) et présenté Rétroscopie sur TMC, la jolie brune de 32 ans a été récemment été choisie pour assurer la présentation de l’émission « Le grand concours des animateurs » après Carole Rousseau et Alessandra Sublet.

Les téléspectateurs avaient alors exprimé leur joie face à la fraîcheur et au professionnalisme de la journaliste, au point de la réclamer à la présentation d’autres programmes. Et la chaîne TF1 a visiblement écouté les avis des internautes puisque le 23 juin dernier, il a été annoncé qu’Hélène Mannarino prendrait les commandes de l’émission « C’est Canteloup » en remplacement d’Alessandra Sublet qui a décidé de quitter l’animation pour se concentrer sur sa carrière de comédienne.

Lire Aussi  "Queen B" au côté d’Emmanuel Macron : Elisabeth Borne et son nouveau surnom des plus étonnants !

Hélène Mannarino aux commandes d’une nouvelle émission
La nouvelle coqueluche de la chaîne ne s’arrête pas là puisqu’elle vient d’être encore une fois choisie pour un futur projet. Ce vendredi 10 février 2023, le journaliste Clément Garin révèle en effet que la journaliste et animatrice va reprendre les rênes d’une ancienne émission culte : « TF1 va relancer #Mystères avec Hélène Mannarino. Deux numéros ont été commandés et seront diffusés au printemps. Comme dans la première version animée par Alexandre Baloud, l’émission proposera des reconstitutions en live et en magnétos de faits paranormaux avérés » peut-on lire sur son compte Twitter.

Pour rappel, l’émission « Mystères », adaptée du format américain « Unsolved Mysteries » avait été diffusée sur TF1 entre le 8 juillet 1992 et le 27 mai 1994. e programme diffusait des reportages, composés d’explications et de témoignages, entrecoupés par des reconstitutions souvent interprétées par les victimes des phénomènes. Après le visionnage du reportage, un débat était organisé sur le plateau durant lesquels les intervenants donnaient leur propre explication avec parfois des expériences afin de prouver la justification rationnelle au paranormal.

ES

Lire Aussi  Milla, Illan, Jessica… : à bout, les influenceurs de Dubaï réagissent aux critiques après la tempête

A voir également : 

Advertisement

Á La Une