Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna touche les cheveux afro d’un spectateur et fait une odieuse comparaison… dérapage en direct dans « TPMP »

Published

on

Ce jeudi 16 février 2023, Cyril Hanouna était comme tous les jours de la semaine, aux commandes de son émission « Touche pas à mon poste ». Dès le début de l’émission, l’animateur a invité ses chroniqueurs à réagir sur le débat récemment relancé par la chanteuse Angèle, au sujet de la pilosité féminine.

« Si c’est le symbole de la femme qui reprend le pouvoir, c’est très bien, il est où le problème ? Je trouve cela très bien pour elle, moi personnellement, ce n’est pas mon truc » a déclaré Delphine Wespiser, sous l’approbation de Valérie Bénaïm.

Même son de cloche pour Danielle Moreau qui a approuvé la démarche de la chanteuse : « Moi je trouve que c’est génial, j’aurais adoré qu’il y ait Angèle quand j’étais adolescente parce que cela a été un drame, moi j’avais des poils sur les jambes, je n’arrivais à les enlever et donc je gardais mes mi-bas bleu marine sur la plage… ».

Lire Aussi  Mélanie ORL : bientôt un nouveau départ hors de la France ? Elle sème le doute

Cyril Hanouna dérape et touche les cheveux d’un spectateur
À la fin du débat, Cyril Hanouna qui se déplaçait en plateau, s’est arrêté devant un jeune homme assis dans le public et lui alors demandé : « Je peux toucher ? ». Sans même avoir reçu la réponse du jeune homme, l’animateur a littéralement empoigné ses cheveux afro en déclarant : « J’adore ! ».

Amusé, Cyril Hanouna a alors lancé : « J’adore, ça me rappelle le 8 mars avec Danielle… ». Une allusion directe à la pilosité pubienne de Danielle Moreau, souvent taquinée sur le fait qu’elle ne s’épile pas car elle n’a jamais de rapports sexuels. Immédiatement, la séquence a engendré de nombreuses remarques sur Twitter :

Lire Aussi  Miss France 2024 : Mathilda Lelong destituée, la manière dont elle a appris l’erreur des huissiers se précise

ES

Advertisement

Á La Une