Connect with us

Divertissement

« Des éléments en ma possession… » : Booba fait une surprenante révélation sur Cyril Hanouna

Published

on

À défaut de sortir des albums de rap, Booba a décidé de se lancer une guerre contre les influenceurs soupçonnés d’arnaquer leurs abonnés avec des placements de produits douteux. Pour faire bouger les choses, le célèbre rappeur de 46 ans a directement démarré une offensive avec Magali Berdah, agente star des candidats de téléréalité à la tête de l’entreprise « Shauna Events ».

Accablée par les preuves et surtout envahie de messages haineux à cause de Booba, Magali Berdah a porté plainte à plusieurs reprises, tout en essayant de raconter les coulisses du calvaire qu’elle traverse en ce moment : « Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête » confiait-elle au Parisien il y a quelques mois. « Moi je ne suis pas en guerre je veux juste retrouver ma vie !!! J’en peux plus !!! Y a pas de clash ! » scandait-elle également sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Bon plan : Vite… l’iPhone 14 est vendu à prix cassé à l’occasion des "French Days" !

Booba interpelle Cyril Hanouna une nouvelle fois sur Twitter
Ami avec Booba mais aussi avec Magali Berdah, Cyril Hanouna s’était ainsi retrouvé entre les deux parties et avait tenté, en vain, de calmer le jeu. Agacé par la situation, le rappeur avait fini par placer l’animateur du côté de ses ennemis… et n’hésite plus à l’attaquer lui aussi sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi 16 février 2023, Booba a ainsi évoqué le présentateur de « Touche pas à mon poste », une nouvelle fois sur Twitter. « Cyril Hanouna, on vient de me contacter pour participer au « Complément d’Enquête » (un magazine d’investigation diffusé sur France 2, ndlr) qu’ils sont en train de faire sur toi. Je leur ai parlé d’éléments que j’avais en ma possession ils sont très intéressés. Mais j’ai peur que tu m’envoies une équipe je sais pas quoi faire… » a-t-il écrit. Pour le moment, Cyril Hanouna n’a pas répondu à cette nouvelle attaque.

Lire Aussi  "C'était même une condition" : accusé de jouer un "rôle" dans "Cauchemar en cuisine", Philippe Etchebest fait une grosse révélation sur le programme !

ES

Advertisement

Á La Une