Connect with us

Divertissement

Affaire Palmade : l’humoriste ‘disposerait’ de deux enfants de 7 et 9 ans pour assouvir ses envies

Published

on

Affaire Palmade : l’individu qui aurait dénoncé Pierre Palmade pour des faits de pédop.ornographie aurait expliqué que le comédien « disposerait » de deux enfants.

De nouvelles révélations sur l’affaire Palmade

C’est un véritable drame. Le vendredi 10 février dernier, un accident grave a impliqué Pierre Palmade sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne. Son véhicule est entré en collisi.on avec un autre véhicule qui venait en face. Parmi les autres victimes de l’accident, un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et une femme enceinte qui a d’ores et déjà perdu son bébé.

La justice l’a mis en examen et l’a placé sous contrôle judi.ciaire. Le verdict a été rendu et il « a été placé sous assignation à résidence au sein du service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique ».

Il va porter un bracelet électronique fixé au pied, relié à un récepteur et un boîtier installé dans sa chambre d’hôpital. Pierre Palmade doit rester à côté de ce boîtier durant les heures imposées par la justice. En revanche, le reste du temps, le meilleur ami de Muriel Robin est libre de ses déplacements. Sauf qu’il n’a pas le droit de sortir de l’hôpital de Villejuif.

Lire Aussi  Giuseppa : enceinte, elle s’exprime sur sa grossesse très compliquée

Affaire Palmade : l’humoriste ‘disposerait’ de deux enfants de 7 et 9 ans pour assouvir ses envies

Une source proche du dossier donne des informations

Au moment de sa mise en examen, une ancienne connaissance de Pierre Palmade aurait appelé la poli.ce. La raison ? Il aurait balancé que l’humoriste possédait des images pédop.ornographiques. Mais aussi qu’il aurait des penchants pédo.philes. Après ce signalement qui a été pris au sérieux, le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire en urgence pour « détention d’images à caractère pédop.ornographique ».

C’est la Brigade de protection des mineurs qui va mener l’enquête. Dès le dimanche 19 février, celle-ci a fait une perquisition au domicile du comédien. C’est alors que du matériel informatique a été saisi. De plus, son téléphone portable est aussi en cours d’analyses, comme le rapporte en exclusivité Le Parisien. Lors de son audition, l’individu aurait affirmé aux policiers que l’humoriste aurait déclaré qu’il avait à sa disposition deux enfants, l’un âgé de 7 ans et l’autre de 9 ans. Et ce, pour assouvir ses besoins s**.uels pédophiles. Il a aussi confié qu’il aurait montré ses vi.ctimes en photos et vidéos sur son téléphone. Pour l’heure, les investigations doivent prouver les dires de cet homme. Par ailleurs, la peine encourue par Pierre Palmade risque d’être doublée.

Lire Aussi  Zendaya : Les plus beaux looks de la star de "Spider-Man : No Way Home"

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)


Affaire Pierre Palmade : qu'est ce que le "chemsex", cette pratique sexuelle évoquée dans l'accident de l'humoriste ?

Affaire Pierre Palmade : qu’est ce que le « chemsex », cette pratique sexuelle évoquée dans l’accident de l’humoriste ?


Affaire Pierre Palmade : Éric Caumes, ancien chef du service de maladies infectieuses à la Pitié Salpêtrière, s’est exprimé sur le ‘chemsex’, une pratique à laquelle s’adonnait l’humoriste.

Lire la suite

Á La Une