Connect with us

Divertissement

Ce jour où Pierre Palmade s’est retrouvé « nu » sur France 2 avec Chantal Ladesou et face à Jenifer !

Published

on

La carrière de Pierre Palmade va-t-elle survivre au scandale ? Avant de provoquer un terrible accident sur une route départementale, en Seine-et-Marne, l’humoriste enchaînait encore les projets. En décembre 2022, il avait d’ailleurs surpris les téléspectateurs dans un inédit du Grand Restaurant sur M6. Un mois plus tard, l’acolyte de Muriel Robin était de retour sur le petit écran dans un nouveau numéro de La Fine Équipe sur France 2. Une soirée riche en émotions durant laquelle pléthore d’artistes se sont réunis pour apporter un peu de joie et de bonne humeur aux Français.

Parmi les célébrités présentes ce soir-là, Michèle Bernier, Arielle Dombasle et Claire Nadeau se sont glissées dans la peau des Drôles de dames. « Un trio improbable », confiait Pierre Palmade dans les colonnes de Télé 7 jours. Quant à lui, c’est en compagnie de Chantal Ladesou qu’il avait accepté de se mettre à nu pour incarner Adam et Ève. Bien évidemment, ce n’est pas dans le plus simple appareil que les deux amis ont débarqué sur le plateau, mais dans des costumes réalistes d’un corps d’homme et de celui d’une femme. Un sketch auquel Jenifer a assisté depuis les coulisses de l’émission puisque la chanteuse devait également monter sur scène pour chanter le fameux titre de Sylvie Vartan, L’amour c’est comme une cigarette. Une soirée épique pour les téléspectateurs comme pour Pierre Palmade qui avait mis tout son cœur à la programmation de cet évènement.

Lire Aussi  Anne-Sophie Lapix menacée au 20h de France 2 ? La patronne de France Télévisions Delphine Ernotte sort du silence !

À voir également :

Pierre Palmade mis en examen

Pour rappel, Pierre Palmade a été mis en examen pour « homicide et blessures involontaires » et assigné à résidence sous bracelet, rapporte TF1 Info. Le 10 février 2023, l’humoriste de 54 ans est entré en collision avec deux autres véhicules. Un impact qui a fait trois autres victimes dont une femme enceinte qui a perdu son bébé, un enfant de 6 ans et un homme toujours dans le coma. En colère, les proches de ce dernier appellent, selon RTL, à « un rassemblement devant la Cour d’appel ce vendredi 24 février afin de soutenir la demande de mise en détention du comédien ».

V.B

Advertisement

Á La Une