Connect with us

Divertissement

César : qui est vraiment Léa Drucker pour Michel Drucker ?

Published

on

L’état de santé de Michel Drucker a beaucoup inquiété ses fans ces dernières années. En septembre 2020, le célèbre animateur a subi un triple pontage coronarien. Une intervention qui « s’est bien passée », selon la présidente du groupe France Télévisions, Delphine Ernotte-Cunci, qui s’était confiée dans les colonnes du Parisien.« Il est très combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public mais il tient à rassurer tout le monde », avait-elle ajouté.

Affaibli par cette lourde opération, Michel Drucker a pourtant fini par reprendre du poil de la bête. De retour sur le petit écran depuis la rentrée, celui qui se produit également sur scène avec son spectacle De vous à moi a été admis à l’hôpital le 8 février 2023 pour « une batterie de tests médicaux », rapportait Le Parisien. Des examens qui ont contraint l’époux de Dany Saval à faire une pause.

Lire Aussi  Gad Elmaleh grand-père d’une petite fille : découvrez l’adorable prénom qu’a choisi son fils, Noé

À voir également :

Michel Drucker très proche de ses nièces

Heureusement, l’animateur est bien entouré et s’il peut compter sur le soutien de sa femme, il peut aussi compter sur celui de ses nièces, Marie et Léa. Très proche de ces dernières, le présentateur a toujours soutenu les deux femmes dans leurs projets.

Préoccupée par l’état de santé de son oncle, Léa Drucker avait d’ailleurs souligné sa « force de vie incroyable », en interview. « Comme beaucoup, j’ai été extrêmement effrayée par ce qui lui est arrivé », avait-elle indiqué au cours d’un entretien pour Ciné Télé Revue. « Mais le jour où je l’ai entendu me parler de ses projets alors qu’il était encore à l’hôpital, je me suis dit : ‘C’est bon, il va s’en sortir’. Le moteur était toujours là et c’est lui qui l’animera jusqu’au bout. C’est la perspective de continuer son métier qui lui a permis de tenir ». De tendres confidences de la part de celle qui aura l’honneur, ce vendredi 24 février 2023, de remettre un prix lors de la 48e cérémonie des César.

Lire Aussi  "Entre 10 et 12 cm, c’est pas mal..." : Yanis Marshall (Star Academy) taquine sur un sujet qui lui est cher !

V.B

Advertisement

Á La Une