Connect with us

Divertissement

Véronique Sanson interrogée pour la première fois sur l’accident de Pierre Palmade : l’ex de l’humoriste catégorique !

Published

on

Elle est de retour pour une nouvelle tournée « Hasta luego ! » qui passera par le Dôme de Paris du 22 au 24 mars prochain, et elle a reçu les journalistes du Parisien Week-end chez elle à Triel-sur-Seine dans les Yvelines, à 40 kilomètres de Paris pour parler de son retour, après un cancer de la gorge qui aurait pu mettre un terme à sa carrière dans la chanson… Aussi, ce 24 février 2023, c’est uniquement de cela qu’elle a voulu parler… et non de l’affaire Pierre Palmade qui fait les gros titres depuis deux semaines.

Véronique Sanson ne veut pas commenter

En effet, le Parisien explique dans ses colonnes d’emblée de jeu que l’interview s’est tenu il y a deux semaines, et « avant le terrible accident provoqué par Pierre Palmade ». Par ailleurs, la rédaction a recontacté Véronique Sanson après le drame pour lui demander si elle souhaitait réagir, et la chanteuse a décliné, expliquent nos confrères. Une façon, comme pour les autres femmes de sa vie, Muriel Robin et Michèle Laroque, pour ne citer qu’elles, de prendre leurs distances avec celui qui fait désormais l’objet de trois enquêtes (« homicide involontaire », « détention et usage de stupéfiants », « détention d’images pédopornographiques« ).

Lire Aussi  Charles III en France : la demande de Camilla qui aurait rendu Brigitte Macron furieuse se précise

>> A voir aussi : Véronique Genest réclame un job et de l’argent à Cyril Hanouna : l’animateur refuse !

Avec Pierre Palmade, Véronique Sanson a été mariée de 1995 à 2001. Une union qui avait beaucoup surpris à l’époque, puisque le comédien n’a jamais caché qu’il était h*mos*xuel. Et pourtant, ils se sont aimés, jusqu’à ce qu’ils ne s’éloignent… Aujourd’hui, et en tout cas avant l’affaire Pierre Palmade, le Parisien rapporte que Véronique Sanson est restée très proche de Pierre Palmade.

« Si je me suis mariée à Pierre Palmade, ce n’est pas pour rien »

Pour s’en convaincre, on peut reparcourir une interview de Libération, d’il y a trois ans, où la chanteuse de « Besoin de personne » expliquait : « J’adore l’humour. Si je me suis mariée à Pierre Palmade, ce n’est pas pour rien. Non seulement il me faisait rire, mais je le faisais rire également. C’est quand même important. Rire, ce n’est pas dire des blagues, c’est un état d’esprit, c’est la répartie. C’est rebondir sur tout, en faisant de quelque chose d’atroce quelque chose de pas si atroce que ça« .

Lire Aussi  Jean Dujardin accusé par un nouvel agriculteur de "L’amour est dans le pré" de lui avoir pourri sa vie amoureuse

F.A

Advertisement

Á La Une