Connect with us

Divertissement

Viré de « Danse avec les stars », Maxime Dereymez s’en prend à la production et pointe du doigt les « imposteurs » qui font partie du jury !

Published

on

En juillet 2022, Maxime Dereymez annonçait une triste nouvelle aux fans de Danse avec les stars : son départ… « DALS et moi ne soufflerons pas notre 12e bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300 % chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe », avait-il écrit via une publication Instagram.

Régulièrement en tournée avec sa troupe de danseurs baptisée D’Pendance qui compte d’ailleurs d’autres anciens de « Danses avec les stars » comme Katrina Patchett, l’homme s’épanouit désormais loin des plateaux de télévision qu’il côtoie seulement dans le cadre d’interviews !

La preuve, ce vendredi 24 février 2023, Maxime Dereymez a fait un passage dans l’émission « Chez Jordan » (C8) pour faire la promotion de sa tournée dans toute la France avec D’pendance, mais également revenir sur son départ précipité de DALS, l’émission qui l’a révélée… Et contre toute attente, le danseur a balancé sur le jury de l’émission de TF1 en faisant savoir qu’il estimait qu’il y avait des « imposteurs » parmi eux qu’ils étaient « toujours à l’antenne » sans pour autant donner de noms.

Lire Aussi  Isabeau Delatour (Le reste du monde) officialise son couple avec un célèbre humoriste français et proche de Cyril Hanouna !

À voir aussi : « Il a une grosse queue » : Kelly Vedovelli dérape !

Poussé vers la sortie

Par la suite, Maxime Dereymez a fait savoir à Jordan de Luxe que son départ de « danse avec les stars » n’était pas une volonté de sa part. « Attention, ce n’est pas moi qui ai pris la décision. C’est TF1 qui a fait. Ce choix, mais ce n’est pas grave », a-t-il déclaré. « On a eu un entretien et ils ont pris cette décision par la suite. Au bout de 11 saisons, pour évoluer il faut sortir de sa zone de confort donc aujourd’hui je remercie la chaîne pour ça », a-t-il conclu en révélant au passage qu’il hésitait déjà à partir depuis quelques années… Un mal pour un bien !

L.Z.

Advertisement

Á La Une