Connect with us

Divertissement

« Je vais me confesser », la star de la météo Laurent Cabrol avoue avoir adopté trois enfants aux Philippines !

Published

on

Ce mardi 28 février 2023, Laurent Cabrol était l’invité de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan. Une occasion pour le journaliste d’évoquer ses enfants. Papa d’une fille née d’un premier mariage, celui qui a longtemps animé la météo sur Europe 1 a également adopté 3 autres enfants. Des adoptions dont il est particulièrement fier. « Mon titre de gloire, c’est d’avoir adopté trois enfants et d’avoir une famille de quatre enfants avec une petite fille que j’ai eue avec ma première femme et ensuite j’ai adopté trois enfants, trois petits Philippins. C’est ma joie », a-t-il expliqué face à Jordan de Luxe tout en soulignant que les démarches n’ont pas été faciles.

« Quand vous avez un petit garçon comme Julien, qui s’appelait Elmer à l’époque, qui arrive à 4 heures du matin dans un avion et qui ne parle pas un mot de français. Il a 4 ans, il est là, dans vos bras, il pleure. Ce sont des moments à la fois merveilleux et dramatiques », s’est souvenu l’ancien animateur Des chiffres et des lettres.

Lire Aussi  Benjamin Castaldi avide d'argent : cette "énorme" somme qu'il a demandé à Cyril Hanouna pour le remplacer !

À voir également :

Des adoptions à la suite d’un reportage en Afrique

Par la suite, ce dernier a expliqué les raisons qui l’avaient poussé à adopter. « J’avais fait un reportage sur les gens qui allaient faire des puits pour les Africains qui n’ont pas d’eau et e revenant j’ai vu tellement de malheur que je me suis dit, c’est quand même bête, j’ai tout ce qu’il faut moi donc pourquoi pas. À ce moment-là, il y avait une filière d’adoption aux philippines. On a essayé avec ma première femme. On a fait toutes les démarches, ce n’était pas simple ».

Selon lui, le processus d’adoption a duré « deux ans », « pour avoir un petit enfant qui est arrivé, qui est adorable, qui habite Nantes, qui a des enfants lui-même ». De touchantes confidences.

V.B

Lire Aussi  "Cheh !", cette sortie étonnante de la secrétaire d’Etat à la Ville Sabrina Agresti-Roubache face à Apolline de Malherbe !
Advertisement

Á La Une