Connect with us

Divertissement

Après son producteur, « TPMP » reçoit le dernier collaborateur de Pierre Palmade qui dévoile à l’antenne le SMS choc de l’humoriste qu’il a reçu récemment !

Published

on

Voilà plusieurs jours que l’affaire Pierre Palmade défraye la chronique. Le 10 février 2023, l’humoriste qui conduisait sous l’emprise de la cocaïne a violemment percuté une voiture en Seine-et-Marne. Outre lui-même, l’acteur a grièvement blessé trois autres personnes : un conducteur de 38 ans, son fils de 6 ans ainsi qu’une femme enceinte qui a malheureusement perdu son bébé.

Actuellement mis en examen pour « homicide et blessures involontaires aggravées », Pierre Palmade a été placé sous écrou à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre en région parisienne. Ayant récemment été victime d’un AVC, les médecins ont préféré le garder en observation. « En raison de l’état de santé de l’intéressé, cette décision n’a pas donné lieu à ce jour à un transfert dans un établissement pénitentiaire », a indiqué le procureur de la République de Melun.

Auprès de ses proches, Pierre Palmade s’est plusieurs fois confié sur sa dépendance à la drogue. Pour apaiser ses démons, l’acolyte de Muriel Robin testait constamment ses limites au grand dam de son entourage. Ce jeudi 2 mars 2023, Christophe Combarieu, qui a collaboré avec la star s’est longuement livré sur le sujet sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

Lire Aussi  Dave : "Moi je ne suis pas bisexuel !", ce célèbre chanteur français révèle qu'il le regardait avec un peu trop de désir !

à voir aussi : « Je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien… » : ce que Pierre Palmade aurait dit aux enquêteurs !

« Il en parle comme s’il était possédé… »

« J’ai été l’heureux producteur et le malheureux producteur des deux derniers spectacles de Pierre Palmade […] », a t-il expliqué face caméra. « 21 octobre au théâtre de Yerres ça se passe merveilleusement bien. Il est adorable, il est prévenant […]. Et je crois que c’est un chic type au fond de lui-même […] ». Mais pour la deuxième date orchestrée le 15 janvier dernier au théâtre des Mathurins, Pierre Palmade aurait dévoilé une tout autre facette de sa personnalité.

En raison d’une soirée tumultueuse organisée la veille, l’ex-mari de Véronique Sanson n’a pas pu honorer cette nouvelle représentation. « Le lendemain on reçoit un texto de Pierre… », a souligné Christophe Combarieu qui a dévoilé son message à Cyril Hanouna. « ‘Je suis honteux de vous avoir fait ce sale coup hier soir, je suis en ce moment dans une période où la toxicomanie détruit ma vie. Et j’étais dans l’incapacité de prévenir, et encore moins de venir' », a indiqué la star du PAF en partageant à l’antenne cette poignante confidence. « Je suis vraiment désolé, vraiment triste […]. Toutes mes excuses’… Quand on lit ça, ça résume tout ».

Lire Aussi  Maddy enceinte : prête à quitter Dubaï après la naissance de son enfant ? Elle s’exprime

Ce à quoi son interlocuteur a répondu : « Et on se dit, il a besoin d’un exorcisme. Il en parle comme s’il était possédé : ‘La toxicomanie pourrit ma vie’. Ce n’est pas juste ‘bon, j’ai pris un petit truc’. Non ! […]. C’est épouvantable ». De rares confessions qui ont énormément fait réagir sur le plateau du célèbre talk-show…

N.B

Advertisement

Á La Une