Connect with us

Divertissement

Face à Nikos Aliagas, le chanteur Vianney annonce (de nouveau) qu’il plaque tout !

Published

on

A 32 ans, Vianney est totalement comblé par sa vie privée. L’interprète de « Je m’en vais » reste également très fier de sa carrière. Avec son univers musical, il a su séduire d’innombrables Français. Et ce n’est pas fini ! A ce jour, la star s’illustre aussi sur le plateau de « The Voice » sur TF1. Voulant dénicher des perles rares, il ne fait pas de cadeaux à Bigflo et Oli ! Mais c’est de bonne guerre entre le trio. Ce samedi 4 mars 2023, le portrait du chéri de Catherine Robert sera mis à l’honneur dans « 50′ Inside » sur la première chaîne. Face à Nikos Aliagas, il a accepté de se mettre à nu…

Celui qui a enchaîné les projets ces dernières années, avoue vouloir ralentir le rythme pour profiter de son fils Edgar âgé d’un peu plus d’un an. « Là, j’ai besoin de faire une petite pause », a confié Vianney au célèbre présentateur. « Parce que c’est vrai qu’il y a un bébé […]. J’aime vraiment le voir grandir en fait. Et puis tous les anciens me disent que ça passe vite. Donc j’écoute les anciens ». Étant lui-même papa de deux enfants, Nikos Aliagas n’a fait que confirmer ses propos : « Ça passe très vite… Dit l’ancien ».

Lire Aussi  ‘Il y a une embrouille ou quoi ?’ : Cyril Hanouna obligé d’intervenir lors d’une altercation entre deux personnes du public dans TPMP

à voir aussi : « C’est bon j’ai signé » : en direct d’un stade à Madrid, Vianney fait une annonce surprise 

« Je ne prévois rien… »

Une rare confidence qui a amusé le chanteur. « Ouai, tout le monde me dit ça », a renchéri l’acolyte de Pierre Hugues Herbert. « Pour profiter je pense qu’il ne faut pas spécialement être en tournée autant que je l’ai fait ». Toutefois, Vianney assure qu’il continuera de s’illustrer en studio. C’est plus fort que lui. « Moi je suis un peu tiraillé tout le temps entre l’attachement que j’ai avec mon public, qui est réel, et c’est pour ça que je ne peux pas tout laisser en plan ».

Passionné par son art, il espère bien composer pour d’autres artistes : « J’aime tellement écrire pour les autres et fabriquer des chansons… Que oui je suis obligé de m’accorder trois ans sans concerts […] ». Et de renchérir avec philosophie : « Je ne sais pas combien de temps en fait, je n’en sais rien, je ne prévois rien. Je prévois juste de ne pas tourner ». Un équilibre indispensable à ses yeux !

Lire Aussi  "Au lieu de s’occuper de la sexualité et du genre…" : Pap Ndiaye, le ministre de l’Éducation pris à parti par André Bercoff, ex-chroniqueur de Laurent Ruquier !

N.B

Advertisement

Á La Une