Connect with us

Divertissement

« Je n’arrive pas à vivre avec 2.000 euros par mois », Marie-Christine Adam de « Sous le soleil », dévoile le montant de sa retraite !

Published

on

Comme le veut la tradition sur le plateau de « Chez Jordan », l’invité du jour n’a pas gardé sa langue dans sa poche ! Ce lundi 6 mars 2023, face à Jordan de Luxe, Marie-Christine Adam a en effet joué carte sur table en n’hésitant pas à pousser un coup de cœur contre l’affaire Pierre Palmade… Et après avoir dénoncé ce qu’elle estime être un « acharnement » contre le comédien , l’actrice de « Plus belle la vie » a poursuivi les confidences en toute intimité en révélant le montant de sa retraite !

« On n’a pas grand-chose ! », a-t-elle déclaré en faisant référence aux retraites des comédiens français de manière générale. Et d’aborder son cas particulier : « Ça atteint pas 2000, c’est pour ça qu’il faut continuer à travailler… tous les acteurs que vous allez recevoir vous le diront », a poursuivi la comédienne de 72 ans qui a confié dans la foulée ne pas parvenir à vivre de sa maigre retraite.

Lire Aussi  "Son mec n’est pas hétérosexuel", les violentes critiques dont sont victimes Sarah Fraisou et son compagnon depuis les présentations officielles !

« J’ai mis de l’argent de côté et je continue de travailler heureusement », a conclu celle qui a incarné le personnage de Blandine Olivier dans « Sous le soleil » de 1996 à 2008.

À voir aussi : Elisabeth Borne : piégée sur France 2 !

D’autres actrices en dessous des 2000 euros de retraite

En janvier 2023, toujours dans l’émission « Chez Jordan », l’actrice Firmine Richard confiait, elle aussi, toucher une petite retraite de moins de 1500 euros. « J’avais l’impression d’avoir tellement travaillé et finalement je touche une petite retraite… », avait-elle confié au journaliste tandis qu’Anny Duperey avait révélé toucher « 600 euros de retraite par mois » lors de son passage dans l’émission…

L.Z.

Advertisement

Á La Une