Connect with us

Divertissement

« Je ne pense pas que les gens soient en manque de Jean-Jacques Goldman », perplexe, ce célèbre artiste international fait une grosse mise au point !

Published

on

En 2016, Jean-Jacques Goldman est entièrement retiré de la vie médiatique et publique. Exilé à Londres où il vit avec sa seconde épouse et leurs enfants, le célèbre chanteur et compositeur se fait discret. « Jean-Jacques s’est alors dit que la vie lui donnait une deuxième chance et qu’il pouvait, cette fois, réussir la vie de famille qui lui avait échappé avec ses trois premiers enfants. Il apprécie de les emmener à l’école et de s’occuper de leurs devoirs » expliquait son ami Fred Hidalgo, dans une interview accordée au journal « L’Union » en 2017.

Longtemps considéré comme la personnalité préférée des Français, Jean-Jacques semble manquer à son public. On a encore pu le voir ce vendredi 3 mars 2023 quand les téléspectateurs ont espéré le voir débarquer sur la scène des Enfoirés… et qu’ils se sont consolés avec la présence de son fils Michaël Goldman.

Lire Aussi  Geneviève de Fontenay : comment ses deux petites filles sont devenues millionnaires ?

Aujourd’hui, un célèbre artiste international, proche de Jean-Jacques Goldman assure que son absence n’est pas un mal. Et cet artiste, c’est Michael Jones ! Le guitariste et compositeur qui vient de sortir le nouvel opus « L’héritage Goldman Volume 2 » est actuellement en tournée dans toute la France et s’est récemment livré à la journaliste Élodie Suigo.

A voir également : 

« Il existe toujours à travers ses chansons »
L’artiste de 71 ans qui a formé un duo avec Jean-Jacques Goldman est notamment revenu sur la création du tube « Je te donne » sorti en 1985 : « ‘Je te donne’, c’est notre histoire avec Jean-Jacques Goldman. C’est l’histoire de deux mecs qui viennent de deux horizons, deux religions totalement différents, qui arrivent à s’entendre et à avancer ensemble » a-t-il déclaré.

Michael Jones a ensuite été interpellé sur l’absence de Jean-Jacques Goldman et sur ses fans « en manque ». Ce à quoi il a répondu : « Je ne pense pas que les gens soient en manque de Jean-Jacques Goldman parce qu’il existe toujours à travers ses chansons. Mais il nous a légué ses chansons et je pense que les gens s’identifient beaucoup plus aux chansons qu’à l’artiste lui-même. »

Lire Aussi  "Star Academy" : pas payés, les anciens font blocus !

ES

Advertisement

Á La Une