Connect with us

Divertissement

Karim Benzema : cette promesse que des millions de personnes attendent avec impatience !

Published

on

La soirée du vendredi 10 mars 2023 était animée. La faute aux deux larges entretiens publiés par Le Figaro et Le Parisien, Didier Deschamps est revenu sur le départ de Karim Benzema de Doha, avant le premier match de l’Équipe de France dans la Coupe du monde au Qatar.

« Il y a une seule vérité, et Karim le sait bien », a expliqué le patron des Bleus. « Karim est meurtri car cette Coupe du monde représentait beaucoup pour lui. Il me dit : ‘C’est mort’. Le diagnostic de notre médecin rejoint celui qu’on a donné à Madrid. Au mieux, son retour à l’entraînement ne pouvait pas intervenir avant le 10 décembre. Dans sa communication sur son réseau social, il fait part de sa déception de devoir renoncer, mais justifie ce choix par son souci de penser à l’équipe. On est restés ensemble une vingtaine de minutes. En le quittant je lui dis : ‘Karim, il n’y a pas d’urgence. Tu organises ton retour avec le team manager’. En me réveillant, j’apprends qu’il est parti. C’est sa décision, il ne vous dira pas le contraire et je la respecte ».

Lire Aussi  Jennifer Lopez raffole de ce contour des yeux à base de Rétinol

Quelques heures plus tard, c’est en story sur Instagram que KB9 a rétorqué à son ancien coach :

Et ce n’est pas tout puisque, samedi 11 mars 2023, la star de 35 ans s’est permis de faire cette annonce retentissante : « Bon bah je vais devoir m’expliquer pour le peuple« . On a hâte d’entendre sa version, car le peuple la réclame depuis de longs mois déjà !

Concernant l’aspect sportif, Karim Benzema n’a pas participer à la dernière rencontre du Real Madrid. En conférence de presse, vendredi 10 mars, Carlo Ancelotti avait donné des nouvelles rassurantes de l’état physique de son joueur. « Karim a reçu un coup sur la cheville qui a gonflé. Il a essayé de récupérer pour être prêt pour ce match (de Liga), mais ça n’a pas été possible », expliquait le tacticien. « Cela nous a affecté que Benzema n’ait pas atteint le niveau de l’année dernière ». Si l’ex-international français a été ménagé contre l’Espanyol Barcelone, il sera bien présent contre Liverpool en huitièmes de finale retour de Ligue des champions à Madrid. Sans lui, son équipe s’est imposée (3-1) !

Lire Aussi  La Plateforme 2 : ce que l’on sait à propos de la suite du film Netflix

À voir également : Daniel Riolo détient de nouvelles informations sur la relation compliquée entre Deschamps et Benzema et décide de tout dire !

La Rédaction

Advertisement

Á La Une