Connect with us

Divertissement

Les influenceuses beauté s’arrachent ce mascara allongeant

Published

on

Il fait un véritable carton auprès des influenceuses beauté outre-Atlantique et se vend à moins de 20€.

Ce mascara allongeant Highly Rated Anti-Gravity de Milani Cosmectics affole la toile et promet un regard à tomber dès le premier coup de brosse.

Les influenceuses beauté les plus populaires du moment en raffolent et ne cessent d’en vanter les mérites. Ce mascara proposé par Milani Cosmetics promet d’allonger les cils à la perfection sans paquet, pour un regard scandaleusement volumineux en un coup de brosse.

@vianneystrick have you tried it?! It’s BOMB!!@Milani #milanicosmetics#bestmascara#mascara#milaniantigravitymascara#drugstoremascara#bestdrugstoremakeup#makeup#makeuphacks♬ super freaky girl * s and m by altegomusic – ALTÉGO

Doté d’une brosse moulée en forme de sablier, ce mascara volume XXL enveloppe et galbe chaque cil à la perfection, pour les couvrir d’une intense couleur noire qui dure toute la journée. Enrichi en huile de ricin nourrissante, le Highly Rated Anti-Gravity protège les cils et leur confère une longueur à tomber, pour un regard glamour et sans bavure pendant 24h.

Lire Aussi  Shanna Kress et Jonathan Matijas : leur shooting photo en famille interpelle les internautes

Vegan et non testé sur les animaux, sa formule intense transforme même les cils les plus courts, et a déjà séduit des milliers d’internautes. Adoré par les it girl les plus en vogue du moment, ce mascara allongeant cumule des millions de vues sur TikTok et est rapidement devenu un véritable must-have pour s’offrir des mises en beauté impeccables.

Mascara Highly Rated Anti-Gravity Milani, 18,75€

@mikaylanogueira The @Milani ANTI GRAVITY mascara gives me LENGTH, CURL, and VOLUME! #Milani#MilaniPartner#AntiGravityMascara @Ulta Beauty ♬ original sound – Mikayla Nogueira

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires. Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Johanna Arnoult

Advertisement

Á La Une