Connect with us

Divertissement

« Le problème de la clientèle surtout, c’est qu’elle est de plus en plus emmerdante » : Olivier Minne tacle Bruno Guillon dans « Tout le monde à son mot à dire » !

Published

on

Un rendez-vous incontournable de la fin de journée. Chaque jour aux alentours de 18h, Olivier Minne donne rendez-vous aux téléspectateurs sur France 2 avec son désormais célèbre jeu « Tout le monde à son mot à dire ». Un programme dans lequel deux personnalités viennent respectivement prêter main-forte à deux candidats anonymes pour répondre à des questions de culture générale et pratiquer une gymnastique de l’esprit. L’occasion également pour les fans de rire devant les remarques de l’animateur à ses invités, ou aux humoristes, comédiens, ou encore chanteurs qu’il reçoit.

La preuve, ce vendredi 31 mars, lorsque Bruno Guillon a participé au jeu du jour. Alors qu’il devait trouver le mot « Cendrillon », l’animateur radio et télé n’a jamais réussi à donner la réponse. Mais ce dernier a trouvé l’occasion d’étaler sa culture lorsqu’Olivier Minne a rappelé qu’il s’agissait d’un « conte de Perrault ». « Il n’est pas vraiment de Perrault à la base c’est pour ça que je ne l’ai pas buzzé », a alors rétorqué l’acolyte de Nagui pour « Votre vie en jeux ».

Lire Aussi  "L’amour est dans le pré" : la première présentatrice de l’émission transformée, elle a complètement changé de vie

À voir également : “J’ai honte… pour ma famille essentiellement” : Olivier Minne s’en veut, son dérapage sur France 2 qui va le suivre un moment

Bruno Guillon tente de se défendre, Olivier Minne se moque

Bruno Guillon ne s’est pas arrêté là et s’est même défendu : « Il est d’un autre auteur et après il lui a chouré l’idée. Mais bon, ce n’est pas grave je prends. Le problème d’être trop cultivé c’est qu’après on est dans le détail et puis on passe à côté donc… ». « Le problème de la clientèle surtout c’est qu’elle est de plus en plus emmerdante si tu veux », a alors coupé Olivier Minne lorsqu’il s’est adressé, « en aparté », a son binôme Sidonie Bonnec.

Un binôme qui fonctionne depuis un bon bout de temps sur France 2. Et, ce, notamment, grâce à la bonne entente qui règne entre l’animateur de 56 ans et la compagne de Jérôme Korkikian. Celle-ci a d’ailleurs fait part de son amour pour son « mari de la télé » dans un entretien accordé à Closer. « C’est un peu mon mari de télé. On s’aime fort, et avec lui, je me sens à l’aise », a-t-elle assuré auprès de nos confrères. Une belle relation qui se voit chaque jour à l’écran.

R.F

Lire Aussi  Les Apprentis aventuriers 2023 : date de diffusion, casting, tournage… les premières infos dévoilées
Advertisement

Á La Une