Connect with us

Divertissement

« C’est minable ! » : Netflix et Laurent Lafitte détruits par le petit-fils de Bernard Tapie, ce choix pour la série sur l’ex-président de l’Olympique de Marseille qui ne passe pas du tout !

Published

on

Qu’on l’apprécie ou non, force est de constater que Bernard Tapie a été un grand homme. Qui a passionné, fait débattre, et beaucoup divisé au cours de sa vie. Du côté de Marseille, « Nanard » est un personnage respecté, aimé, et qui manque chaque jour un peu plus depuis son décès le 3 octobre 2021. Président de l’Olympique de Marseille de 1986 à 1993, il a ramené le trophée tant convoité dans la Cité Phocéenne, qu’aucun autre club français n’a réussi à gagner depuis le sacre de l’OM en 1993 face au Milan AC : la Ligue des Champions.

Un trophée qui permet aux Marseillais de se targuer d’être « à jamais les premiers ». Toutefois, en dehors de ses réussites dans le football, ou dans les affaires, Bernard Tapie a aussi l’image d’un homme ayant connu quelques soucis avec la justice. Et cette période un peu plus obscure de sa vie va être traitée par Netflix. En effet, le géant du streaming prépare une série fictive sur le compagnon de Dominique Tapie, attendue pour le 13 septembre 2023.

Lire Aussi  « On ne peut plus vous défendre » : Axel (Star Academy) surprend Héléna et Pierre en plein rapprochement

À voir également : Bernard Tapie, sa maison à Saint-Tropez va vous laisser bouche bée et son prix de vente aussi

Laurent Lafitte dans la peau de Bernard Tapie, le petit-fils de celui-ci voit rouge pour une raison évidente

Laurent Lafitte jouera le rôle principal et va entrer dans la peau de Bernard Tapie pour le projet de Netflix. Un projet de six épisodes qui retracera les moments marquants de « Nanard », des plus glorieux aux plus sombres. Pour présenter ce projet, le géant du streaming a donc qualifié le regretté homme d’affaires de « businessman, homme politique, patron de l’Olympique de Marseille, chanteur » et surtout… « arnaqueur ».

Un terme que n’a que très moyennement apprécié le petit-fils de Bernard Tapie, Rodolphe, et cela peut se comprendre… Celui-ci, hors de lui, a en effet reposté la publication de Netflix, accompagné d’une légende plutôt explicite : « ‘Tapie l’arnaqueur’ sérieux Netflix ?? Vous avez besoin de le qualifier ainsi pour faire la promo de votre série… C’est minable… ». Un faux pas de la part de la plateforme, qui ne va pas plaire au clan « Tapie » et qui met d’ores et déjà la pression à Laurent Lafitte.

R.F

Lire Aussi  "Merci Bertrand, c'était ta dernière chronique..." : une blague ratée qui coute cher à Bertrand Chameroy en direct dans "C à vous"...
Advertisement

Á La Une