Connect with us

Divertissement

Giuseppa (Les Marseillais) : traumatisée après une vidéo sur l’accouchement

Published

on

Giuseppa : la candidate va bientôt accoucher et semble quelque peu angoissée à cette idée. D’ailleurs, elle a posté une vidéo qui a accéléré ses peurs liées à l’accouchement !

Giuseppa partage une vidéo sur l’accouchement

Très transparente avec sa communauté, la jeune Giuseppa tient ses abonnés informés des moindres avancements de sa grossesse. Et oui, la candidate attend son premier enfant avec Paga. Une petite fille qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Dernièrement, la future maman a fait une grosse frayeur à ses abonnés.

En effet, Giuseppa a indiqué avoir perdu le bouchon muqueux. Un phénomène qui peut certaines fois indiquer que l’accouchement est proche. Inquiète, la chérie de Paga a donc contacté sa gynécologue afin d’en savoir plus. Une fois la consultation terminée, elle a révélé à ses abonnés ce qu’il en était : « Je pense avoir perdu le bouchon muqueux et j’ai appelé ma sage-femme, la maternité. Et en fait les médecins disent que la perte du bouchon muqueux ne veut pas absolument dire qu’un accouchement arrive incessamment sous peu. »

Les réactions sont nombreuses

Il y a quelques jours, Giuseppa (jugée mauvaise mère) est apparue en larmes dans sa story Instagram. La future maman s’est livrée sur son état d’esprit à quelques semaines de l’accouchement. Le dérèglement hormonal de la grossesse rend Giuseppa très émotive. « Ça fait trois matins que je me lève en pleurs. Mais genre des bons pleurs, je ne sais pas pourquoi. Je sens que les jours approchent de l’accouchement parce que ça y est, je suis dans mon dernier trimestre, bientôt dans mon dernier mois (…). Je réalise de plus en plus, du coup je suis hyper émotive en ce moment. C’est tous les matins, depuis trois, quatre jours. Mais c’est trop bien. C’est des bons pleurs, », confiait-elle.


© Instagram @giuseppacrl

Il semblerait donc que Giuseppa soit absolument impatiente de rencontrer sa fille. Sauf qu’elle a visionné une vidéo qui pourrait lui faire changer d’avis… En effet, dans une vidéo particulièrement drôle, on voit une femme qui est en train d’accoucher. Et on peut dire que cette dernière crie très (très) fort. De quoi réfréner ses envies d’accouchement…

Giuseppa apparait alors avec une tête effrayée et décide de recouvrir son ventre avec son tee-shirt. En légende, la candidate a alors écrit : « Finalement j’ai réfléchi et non merci ». Malgré cette vidéo particulièrement drôle, la jeune femme a hâte que le grand jour arrive. mais ces dernières heures, elle a avoué vérifier régulièrement sa tension car elle trouve son visage gonflé. Et elle appréhende les risques de pré-éclampsie (qui est une maladie à risque de grossesse).

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)


Giuseppa et Paga : après avoir dévoilé le s*xe de leur bébé, ils sortent du silence pour la 1ère fois !
Lire Aussi  Eurovision Junior 2021 : Elodie Gossuin, radieuse à l'Eurovision Junior 2021

Giuseppa et Paga : après avoir dévoilé le s*xe de leur bébé, ils sortent du silence pour la 1ère fois !


Giuseppa et Paga vont être les heureux parents d’une petite fille. Sur les réseaux sociaux, le couple révèle avoir déjà choisi le prénom de cette dernière. On vous dit tout.

Lire la suite

Á La Une