Connect with us

Divertissement

« Suce-moi ou sinon je te tire une balle » , « J’ai été violée par un pote » : Corinne Masiero fait de nouvelles révélations choc sur son ancienne vie de SDF

Published

on

Connue pour son rôle sur petit écran dans la série « Capitaine Marleau », Corinne Masiero sera ce mercredi 3 mai 2023 à l’affiche du film « La Marginale », un long-métrage de Frank Cimière dans lequel elle campe le rôle de Michele, une SDF vivant à l’aéroport d’Orly qui se retrouve dans une aventure avec un jeune balayeur avec un handicap mental.

Et si Corinne Masiero se glisse si bien dans la peau d’une SDF, c’est notamment car elle-même a connu la rue, à plusieurs reprises, « en pointillé » comme elle l’affirme dans une nouvelle interview accordée à Konbini ce mardi 2 mai 2023.

L’actrice de 59 ans s’est maintes fois confiée sur cette horrible vie, ou plutôt survie dans la rue et sur les difficultés liées au fait d’être une femme. « Quand tu es une gonzesse à la rue, c’est la double peine. Tu te fais violer beaucoup plus souvent que quand tu es un mec. Tu te fais attaquer, racketter » expliquait-elle ainsi à Brut en mars dernier avant d’ajouter : « Quand t’as plus rien, tu n’as plus accès à rien, tu vas tailler une pipe pour pouvoir dormir chez le mec à qui tu tailles la pipe ou tu vas vendre ton cul pour avoir de quoi bouffer… « . 

Lire Aussi  C'est une secte" : Jacques Cardoze dévoile les coulisses sombres de "Complément d'enquête

« Suce-moi ou sinon je te tire une balle »
À la vieille de la sortie du film « La Marginale », Corinne Masiero revient pour Konbini, sur les agressions sexuelles dont elle a été victime durant sa vie dans la rue.

« Quand tu es une femme, tout est dangereux, quand t’es une gonzesse, même avec la gueule que jai… un trou c’est un trou pour les agresseurs. Et ce n’est pas forcément une agression avec un couteau sous la gorge, même si j’ai déjà eu ça, un flingue sur moi. ‘Suce-moi ou sinon je te tire une balle…’. Le plus difficile c’est quand on essaie de t’avoir à l’entourloupe, comme un serpent » commence-t-elle.

Corinne Masiero explique ensuite qu’elle a déjà été confrontée à des connaissances lui proposant de venir chez eux pour lui « prêter un bout de canapé » avant d’essayer d’en avoir plus : « Et puis le mec est assis à côté de toi et commence à te frotter le dos et tu comprends que si tu ne dis pas oui, tu vas encore aller dehors. Donc tu fermes ta gueule et tu te laisses faire.

Lire Aussi  Vladimir Poutine : Olga Skabeyeva, sa ‘poupée de fer’, s’exprime sur les obsèques d’Elizabeth II

La comédienne fait ensuite une triste révélation : « Moi j’ai même été violée par un pote une fois, il ne m’a pas cognée… Sur le coup t’es sidérée par ce qu’il se passe et puis il te passe dessus. Et quand c’est terminé, tu te demandes ce qu’il t’es arrivée et en plus tu culpabilises parce que tu te dis ‘pourquoi j’ai pas dit non… ». Une prise de parole saluée par les internautes conscients qu’il est nécessaire d’attirer l’attention sur la précarité et les violences faites aux femmes de façon générale. 

ES

Advertisement

Á La Une