Connect with us

Divertissement

« Il chie dans la piscine », « tu pues et t’es sale » : sur “TPMP”, Cyril Hanouna se lâche sur un chroniqueur et en dévoile un peu trop… léger malaise sur le plateau

Published

on

Ses propos font souvent réagir mais ils font encore plus bondir ses collègues de leurs chaises lorsqu’ils évoquent les animaux. En effet, Guillaume Genton n’a jamais caché son amour pour les boules de poils. Un amour peut-être même plus fort pour ces êtres à quatre pattes que pour les humains, que ne comprend pas toujours Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de « TPMP » et animateur de la matinale sur Europe 2 a d’ailleurs eu l’occasion de s’attirer les foudres de ses collègues ce jeudi 4 mai.

Cyril Hanouna a voulu évoquer la polémique autour de la ville de La Rochelle qui forcerait ses habitants à tenir leurs chiens en laisse, qu’ils soient dangereux ou non, selon l’animateur de la quotidienne. Une décision jugée incompréhensible par Guillaume Genton.

« Moi je suis choqué, c’est du racisme anti-chien. Ces règles sont éditées par des gens qui n’aiment pas les chiens. Les gens qui promènent leur chien en laisse, qu’ils le fassent, les gens qu’ils le promènent sans laisse, laissez-les libre », a déploré l’homme aux lunettes bleues.

Lire Aussi  ‘J’avais la haine’ : Montaine se confie sur son aventure dans les Cinquante

À voir également : « Redescend de deux étages » : il recadre sèchement Diane Leyre dans « La Grosse Rigolade », que s’est-il passé ?

Guillaume Genton, trop « amoureux » des animaux, ses collègues le recadrent

De propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Gilles Verdez : « La Rochelle a tout fait pour les chiens, il y a un parc, des sacs pour ramasser les déjections et ils ne font rien les propriétaires… Guillaume, tenez vos chiens ! » Mais c’est réellement Cyril Hanouna qui a voulu répondre au membre de son équipe.

L’animateur vedette de C8, pour recadrer son chroniqueur, a fait une étrange révélation, provoquant un léger malaise en plateau. « Je vais te dire un truc tu sais pourquoi je ne viens jamais chez toi ? C’est horrible chez toi, tu me dégoutes, t’es sale », a-t-il lâché avant de surenchérir : « Tu dégoutes tout le monde. Eh, tu veux que je te dise la vérité ? T’as jamais remarqué que personne ne veut venir chez toi ? Même l’été ? Ils viennent et ils veulent repartir ».

Lire Aussi  Gérard Depardieu : ce qu’il a balancé sans pression à Kev Adams !

Cyril Hanouna trop franc face à Guillaume Genton ?

« Baba » ne s’arrête pas là et livre alors une drôle d’anecdote : « Écoutez moi, je vais vous raconter un truc. Des gens sont venus chez moi, et Guillaume Genton avait loué une maison à côté. Ils sont allés dormir chez lui, ils sont venus le lendemain ils m’ont dit ‘on ne peut pas c’est trop sale’ ». « Ils m’ont dit ‘il chie dans la piscine’ […] je te le jure que c’est vrai. Personne ne veut venir chez toi, c’est dégueulasse », a conclu Cyril Hanouna.

Malgré une légère gêne lors du discours de son patron, Guillaume Genton ne s’est pas laissé démonter pour autant : « Moi j’adore mes chiens, je vis avec mes chiens ! » Le chroniqueur a même assuré que c’était « lui » qui « habite chez eux ». Un choix assumé.

Lire Aussi  Benjamin Samat : le frère du "Marseillais" débarque dans "La villa des cœurs brisés" et tombe amoureux d’un… Benjamin !

R.F

Advertisement

Á La Une