Connect with us

Divertissement

Mort de Michel Cordes : deux superstars de la série « Plus belle la vie » semblent se déchirer depuis l’annonce choc !

Published

on

Les membres du casting de Plus belle la vie sont sous le choc. Ce vendredi 5 mai 2023, Michel Cordes, alias Roland Marci dans la série culte de France 3, a été retrouvé mort à son domicile. Anéantis par la tragique disparition du comédien âgé de 77 ans, ses partenaires de scènes ont tous pris leurs réseaux afin de lui rendre un dernier hommage.

Ce samedi 6 mai 2023, Fabienne Carat, à l’instar de ses homologues, s’est emparée de son compte Instagram pour partager une série de photos d’elle aux côtés de l’acteur et de la jeune Romane Libert. « Parce que tu aimais rire, parce qu’il y avait en toi cette éternelle jeunesse d’esprit. Parce que tu partageais aussi avec nous toute ton expérience de vie, d’homme et d’artiste. Parce que tu étais entier, sensible et fougueux. Parce que tu étais l’icône de notre série, le pilier et le papa de tous les acteurs. Parce que tu aimais tellement la vie. Parce que les épreuves, trop d’épreuves avilissent les cœurs trop purs, les esprits libres et les âmes bienveillantes. Parce que tu es étais un roc, parce que tu nous transmettais tes passions pour les mots, la poterie et l’authentique. Parce que tu étais un passionné, un amoureux, parce que je n’y crois pas, parce que je t’aime et que l’on t’aime au-delà », légende-t-elle. Une publication qui a suscité de vives réactions.

Lire Aussi  "Cette femme n'était pas psychiatre" : grosse mise au point d'Amandine Pellissard après son échange tendu avec Raymonde Hazan sur "TPMP"

À voir également :

Laurent Kerusoré en rogne

« Moi non plus je n’y crois pas. 18 ans à le regarder dans #PBLV Je suis triste ce soir. Pensées à sa famille et à tous les comédiens et équipe de #PBLV », « Oh non ! J’ai tellement du mal à y croire..18 ans à vous regarder, 18 ans d’amour..il était le patriarche de cette série et nous l’aimons tant », « À tout jamais dans nos cœurs ! », peut-on notamment lire dans les commentaires.

Mais si la plupart des abonnés de Fabienne Carat ont partagé la peine de l’actrice, son ancienne co-star, Laurent Kerusoré, semblait particulièrement remonté. « Il n’aurait pas aimé », a-t-il d’abord indiqué sous le post en question. Et d’ajouter : « Triste monde ». Des messages qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. « Pas aimé quoi ? », se sont-ils interrogés. Une question à laquelle celui qui a longtemps incarné Thomas Marci dans Plus belle la vie n’a pas souhaité répondre. La maman de Céleste, quant à elle, semble avoir ignoré le reproche de son acolyte. Qu’a-t-il bien pu se passer ? Affaire à suivre…

Lire Aussi  Cauet se retire : nouvelle annonce fracassante de l’animateur radio

V.B

Advertisement

Á La Une