Connect with us

Divertissement

Omar Sy et sa « bedaine » : invité de Léa Salamé dans « Quelle époque », son coach sportif avoue tout !

Published

on

Comme chaque samedi, en seconde partie de soirée, Léa Salamé anime sur France 2 Quelle Epoque ! Un talk-show joyeux mais aussi un magazine de société qui reflète tout simplement l’actualité, sur fond de rencontres, de débats, à la fois médiatiques, sociétaux ou artistiques. La soirée de ce samedi 6 mai 2023 a débuté en compagnie de la comédienne Corinne Masiero et de son partenaire de jeu Vincent Chalambert pour le film La Marginale de Franck Cimière, en salle actuellement. Mais il y avait aussi l’humoriste Manu Payet, venu faire la promotion de son dernier One-Man Emmanuel 2 que les animateurs de la soirée ont adoré. Marianne James également qui s’est lancée sur scène le défi d’expliquer que Tout est dans la voix. L’ex-juré de Nouvelle Star s’est même fendu d’un coaching vocal drôlissime avec le public ! Mais il y avait également le célèbre Coach Joe, Joël Bouraïma, que les fans de la Star Academy ont pu découvrir lors de la dernière saison sur TF1. L’entraîneur sportif de Kanye West, des Kardashian et de ce le “tout-Hollywood” connaît de plus glamour et célèbre était venu présenter son livre Toujours tout donner.Des conseils physiques et de bien-être à l’attention du plus grand nombre…

 

Lire Aussi  "Dans mon cœur", Amel Bent s’affiche avec un beau gosse de "Nouvelle star" : officialisation de leur collaboration !

 

 

A voir également : “Que son âme puisse reposer en paix”, Omar Sy en deuil, un acteur de Lupin nous a quittés à l’âge de 56 ans

 

 

“On a grandi ensemble, je connais Omar d’avant qu’il explose”

Curieuse de mieux connaître cet homme de 42 ans à la plastique parfaite, Léa Salamé tient à en savoir plus sur sa rencontre avec un certain Omar Sy… “Un jour on vous demande si vous voulez bien coacher un acteur qui se prépare pour un rôle… sans savoir que c’était Omar Sy.”, lui lance la journaliste. Et Coach Joe d’expliquer : “En fait je le savais. On a grandi ensemble, je connais Omar d’avant qu’il explose. On vient du 78, on avait des amis en commun, on a grandi dans des sphères qui se côtoyaient… c’est juste que quand lui est parti vers la radio, moi je suis parti en Australie, donc on se perd un peu de vue. Et là, on nous remet en contact sans savoir qu’on se connaissait.”, confie l’athlète.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : l'invité présenté comme un policier actuel de la Brave-M dans "TPMP" admet en réalité être fiché S

La présentatrice continue sur sa lancée : “Et là vous retrouvez Omar Sy, on est en 2009, il vous dit je crois que « ça va être le rôle de ma vie », Intouchables, et il vous dit : “je peux pasleur montrer ma bedaine !”, lâche-t-elle ! Et celui qui préfère que ses enfants grandissent aux Etats-Unis, pour leur donner toutes leurs chances de réussite, là ou “The Sky is the limit” de révéler : “Oui, il avait de grosses faiblesses au niveau du dos et le film reposait sur lui et le fait de porter François Cluzet qui, en poids mort, faisait 75-80 kilos et il ne voulait pas se bloquer le dos…” Et d’avouer que l’acteur, super motivé, a perdu 8 kilos, pour ce premier rôle principal, ayant  décidé de “tout donner” !

Lire Aussi  Fort Boyard : On connaît ENFIN le salaire que touche Passe-Partout dans l'émission de France 2

F.V.

 

Advertisement

Á La Une