Connect with us

Divertissement

Ce signe astrologique est le plus paresseux du zodiaque !

Published

on

Si le Bélier est réputé pour être l’hyperactif du zodiaque, de son côté, un signe de Terre est connu pour être tout l’inverse ! En effet, pour ce dernier, « remettre à demain ce qu’il pourrait faire aujourd’hui » est totalement monnaie courante dans la vie de tous les jours ! Il s’agit évidemment du Taureau. Explications.

À voir aussi : Votre semaine astro love !

Le Taureau (21 avril – 20 mai)

Si le Taureau est considéré comme l’épicurien du zodiaque, ce natif qui sait apprécier comme personne les plaisirs simples de la vie est également le premier partisan du moindre effort ! Peu enclin à se « retrousser les manches » dès qu’il en a l’occasion, ce natif est beaucoup plus du genre à procrastiner et à attendre la dernière minute avant de se décider à lever le petit doigt.

Lire Aussi  Delphine Wespiser ("TPMP") : "Végétarienne depuis l'âge de 4 ans", l'ex-Miss France choque ses camarades et les internautes !

Un petit côté « fainéant » accentué par l’esprit plutôt « casanier » du Taureau. Et pour cause, ce grand amoureux des dimanches en famille à la maison et des apéros entre amis dans le jardin ne s’aventure que très rarement en dehors de son cocon lorsqu’il a le choix.

Heureusement, ce signe astrologique parvient à sortir de sa petite bulle lorsque cela a le moindre lien avec sa carrière professionnelle. Et pour cause, paradoxalement, le Taureau est l’un des signes astrologiques les plus ambitieux du zodiaque…

L.Z.

Advertisement

Á La Une