Connect with us

Divertissement

Natacha Amal donne son avis cash sur les acteurs Roger Hanin et Yves Renier

Published

on

Discrète depuis quelques années, Natacha Amal était pourtant omniprésente sur le petit écran il y a un peu plus d’une décennie. En effet, après avoir enchaîné plusieurs rôles au cinéma dans les années 90, cette dernière a prêté ses traits à de nombreux personnages dans plusieurs séries télévisées à succès telles que « Navarro », « Nestor Burma » ou encore « Julie Lescaut » tout en brillant au côté d’Ingrid Chauvin dans la série « Femmes de loi » diffusée sur TF1 de 2000 à 2009.

Des tournages à répétition qui ont permis à l’actrice belge de collaborer avec de grands acteurs et réalisateurs. Conviée sur le plateau de « Chez Jordan » ce mardi 9 mai 2023, la femme de 54 ans a d’ailleurs souhaité dire quelques mots sur Yves Renier, l’acteur décédé en 2021 des suites d’une crise cardiaque.

« C’était quelqu’un qui avait une présence écrasante pour la plupart des gens. Moi la première fois que je l’ai rencontré pour le premier épisode que j’ai tourné avec lui (pour la série « Commissaire Moulin », N.D.L.R.), c’était assez incroyable. Le tournage s’est arrêté en plein milieu parce qu’il a eu un triple pontage. Donc c’était assez étonnant. Je démarrais ma première série télévisée et BOOM, le type est à l’hôpital pendant 4 mois. J’allais le voir à l’hôpital d’ailleurs. C’était quelqu’un de charmant avec un mental très fort », a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Raphaëlle Ricci (Star Academy) tacle Marlène Schaff et son look de "fermière"

Et d’ajouter quelque mot sur la personnalité atypique du comédien : « Je pense qu’être un enfant d’Yves Renier, c’est écrasant. Même pour les comédiens… Moi, j’avais l’avantage d’être jeune et extrêmement jolie donc c’était un petit crédit, un petit  »pass » pour ne pas me faire assassiner, mais certains s’en prenaient plein la gueule. Il était costaud, il ne mâchait pas ses mots », a conclu Natacha Amal.

À voir aussi : Un proche de Brigitte Bardot fait une étonna

Son avis sur Roger Hanin

Invitée à s’exprimer cette fois-ci sur Roger Hanin, l’acteur et réalisateur disparu en 2015, Natacha Amal a une fois de plus joué la carte de la transparence : « J’avais une admiration énorme pour lui. Il était charmant et adorable. Mais voilà, c’est un peu cruel de dire ça, mais c’était l’époque où il avait un certain droit de cuissage… Chose qui était terriblement acceptée par tout le monde. Même les actrices, lorsqu’elles faisaient des mauvaises rencontres, elles se taisaient. Elles n’en parlaient pas parce que c’était un ‘big nono’et surtout, tu risquais d’embêter les gens et de ne plus avoir de contrat », a-t-elle confié à Jordan De Luxe…

Lire Aussi  Christophe Dechavanne admet avoir une crainte avec Léa Salamé : que ça ne se passe pas aussi bien en perso qu’à l’antenne !

L.Z.

Advertisement

Á La Une