Connect with us

Divertissement

Natacha Amal « Femmes de loi » fait son coming-out bisexuel : la comédienne en couple avec une chanteuse américaine exceptionnelle !

Published

on

Ce mardi 9 mai 2023, Natacha Amal était l’invitée de Jordan de Luxe dans son émission « Chez Jordan ». Une occasion pour l’ancienne partenaire d’Ingrid Chauvin dans « Femmes de loi » d’évoquer sa bisexualité. C’est après avoir décroché un second rôle dans le film d’un célèbre réalisateur que la comédienne a eu sa première relation sérieuse avec une femme. « J’ai eu un premier gros chagrin d’amour, mais vraiment énorme », a-t-elle confié avant de poursuivre : « Je décroche un second rôle dans un long-métrage et puis je pars, je rencontre cette lesbienne qui est une chanteuse américaine assez exceptionnelle. »

À l’époque, l’actrice ne « savait pas où loger ». Cette star de la chanson lui a donc proposé de venir vivre chez elle et sa compagne. « Elle est tombée raide dingue de moi, mais moi… Cinq minutes avant que ça se produise je ne me disais : ‘Même pas en rêve’. » Si elle n’a pas l’intention de se coller une étiquette, elle considère que personne n’est à l’abri d’une telle rencontre. « C’est très étrange, je pourrais dire ça pour les hommes aussi. La plupart des hommes qui sont strictement hétérosexuels ne se doutent pas que peut être un jour, ils auront une surprise ».

Lire Aussi  "Plus 300 000 euros" : Adriana Karembeu a fait décoller les dons à La Croix Rouge, Anne-Elisabeth Lemoine très étonnée dans "C à vous" !

À voir également :

« Je ne me considère pas lesbienne »

Ce n’est pas la première fois que Natacha Amal évoque son orientation sexuelle. « J’ai réussi ma vie professionnelle, mais dans ma vie privée, je n’ai fait que me tromper », déclarait-elle dans les colonnes de Gala en 2019. En couple avec une femme, celle qui s’est longtemps glissée dans la peau d’Élisabeth Brochène a même failli se marier. « Ma compagne m’avait présentée à ses parents dans ce but », expliquait-elle. Bien qu’elle ait vécu plusieurs histoires avec des femmes, elle « ne [se] définit pas comme bisexuelle ». « Chaque fois, il s’agissait d’amitiés fortes qui débouchaient sur des expériences charnellesComme si je ne pouvais rien faire à moitiéMais je ne me considère pas lesbienne pour autant. »

Lire Aussi  Victoria Mehault : taclée de ‘p… à buzz’ par Niccolo, elle répond

V.B

Advertisement

Á La Une